Chaussures de foot

Puma et BALR. dévoilent une Puma Future 6.1 en édition limitée

Publié le 05/11/2020

Puma et la marque de mode néerlandaise BALR. ont une nouvelle fois collaboré ensemble pour lancer leur deuxième collection à la tête de laquelle on retrouve une Puma Future 6.1. Elle comprend également une Puma Future Rider, un pantalon, un short, un hoodie et un sac.

BALR. est une marque  de mode réputée pour ses articles haut de gamme inspirés du style de vie des joueurs de football professionnels. Ainsi, cette deuxième collaboration Puma x BALR. combine le meilleur des deux marques, alliant performance et mode dans une collection capsule élégante prête pour la rue, et qui dresse un pont entre le football, la culture et le lifestyle.

Puma Future 6.1 BALR.

En tête d’affiche de cette collaboration, on retrouve une édition limité de la Puma Future. Elle présente un design noir et argenté faisant apparaître le logo des deux marques, Puma sur l’avant du pied, BALR. au niveau talon. Le tout monté sur semelle chromée apportant la touche de classe que l’on attend d’une marque haut de gamme. La Puma Future 6.1 BALR. devrait débarquer sur les terrains dès ce soir dans les pieds de James Maddison puis ce weekend dans ceux d’Allan Saint-Maximin, de Reinier Jesus et de Mo Dahoud. Des joueurs stylés sur et en dehors du terrains qui correspondent parfaitement à l’ADN des deux marques.

Collection capsule Puma x BALR.

Comme lors de la première collaboration entre les deux marques, cette Puma Future est accompagnée de nombreux articles streetwear construits dans des matériaux et des designs haut de gamme, autour d’un motif hexagonal subtil, basé sur la marque emblématique de BALR., faisant également  référence au motif des ballons des filets de football.

On y retrouve notamment une Puma Future Rider, un hoodie, un jogging et un maillot.

«Cette année, nous avons ajouté plus d’actifs à la collection, créant une capsule lifestyle unique. PUMA et BALR. suivez le même chemin que nous continuons à repousser les limites du football au-delà du terrain. »

David Bremond, responsable de la gestion de la gamme de produits Teamsport

La nouvelle collection PUMA X BALR. est disponible sur PUMA.com, dans les magasins PUMA et chez certains détaillants du monde entier.

Articles similaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 5 novembre 2020 à 19 h 43 min

Bravo Victor ! Comme toujours tu assures ! Très belle expertise pour cette collaboration entre Puma et BALR !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok