Maillots de foot

Un nouveau maillot pré-match pour Arsenal

Publié le 06/11/2020

Non content de posséder déjà quatre maillots différents, le club d'Arsenal vient déjà de dévoiler un second maillot pré-match.

Un maillot domicile, un maillot, extérieur, un maillot third, une collection training et lifestyle ô combien imposante, un maillot pré-match en collaboration avec HumanRace et encore bien d’autres pièces. Voilà ce qui a été dévoilé par adidas football depuis près de cinq mois et le début de la saison 2020-2021 des Gunners. Si le nombre de pièces est donc extrêmement important, il ne devait pas encore être suffisant du côté d’Arsenal puisque le club de Londres et son partenaire technique aux trois bandes viennent de dévoiler un nouveau maillot pré-match et une nouvelle gamme training … De quoi encore densifier l’offre et offrir de nouvelles idées de cadeaux de Noël.

Dans la continuité du maillot pré-match utilisé durant la première partie de la saison 2020-2021 et imaginé autour d’un graphisme qui reprenait cet effet coup de pinceaux emblématique d’adidas, le nouveau maillot d’échauffement reste construit avec un mélange de rouge et de noir. Si les couleurs sont identiques, le design est largement différent et pourrait presque s’apparenter à un maillot de l’AC Milan. Utilisant un lettrage gothique et dans la continuité du flocage présent lors des matchs autres que Premier League, le maillot s’intègre parfaitement dans la volonté de rendre hommage à l’ADN du club anglais et à ce légendaire blason utilisé jusqu’au début des années 2000 et sur lequel apparaissait le slogan latin « Victoria, Concordia, Crescit » (La victoire vient de l’harmonie) dans cette typographie si particulière. Bien évidemment déjà disponible à la vente, ce maillot pré-match va être utilisé durant les prochaines semaines mais il n’est pas exclu qu’un troisième maillot d’échauffement se dévoile en début d’année prochaine. Business is business.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 7 novembre 2020 à 21 h 07 min

MAGNIFIQUE ET TENDANCE pour ce maillot « hors norme » du grand ARSENAL !! Merci pour ce papier Thomas !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok