Chaussures de foot

Des crampons « No Racism » pour Anthony Martial

Publié le 09/11/2020

À l'aube de la trêve internationale, Anthony Martial pourrait bien s'afficher avec des crampons "No Racism" dans les prochains jours.

On le sait, les crampons des joueurs sont leurs outils de travail et par la même occasion un élément de plus en plus important pour faire passer des messages. Que ce soit lors d’une renégociation de contrat mais c’est aussi le cas pour certaines causes nobles. Après Kevin-Prince Boateng et Michy Bathsuayi, c’est désormais Anthony Martial qui va porter un message contre le racisme sur ses chaussures. Alors que le joueur de Manchester United va rejoindre Clairefontaine et le rassemblement de l’équipe de France pour les matchs contre la Finlande, le Portugal et la Suède, une nouvelle paire de crampons vient d’être dévoilée … sur le compte Snapchat de sa femme, Mélanie Martial. On pourrait donc retrouver cette paire dans les prochaines heures.
.

Nike Mercurial Vapor 13 « No Racism »

crampons-anthony-martial-noir-racisme

Alors que le joueur a longtemps évolué avec une paire de Puma Ultra entièrement noir et qu’on pouvait même croire à un rapprochement entre lui et Puma, c’est finalement avec son éternelle Nike Mercurial Vapor qu’Anthony Martial joue depuis quelques matchs. En revanche toujours entièrement noire, la paire de Mercurial va cette fois-ci laisser apparaitre un message dans la lignée de la paire d’adidas X Ghosted.1 que porte actuellement l’ancien marseillais Michy Bathsuayi. Ornée de la mention « No Racism » et des points fermés qui sont devenus le symbole de la lutte Black Lives Matters depuis quelques mois, cette paire conserve la sobriété de la paire full black tout en étant engagée.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok