Maillots de foot

adidas présente les maillots 2020-2021 de l’Algérie

Publié le 12/11/2020

Tenant du titre de la Coupe d'Afrique, l'Algérie vient de présenter ses nouveaux maillots aux côtés de son équipementier adidas.

Depuis cinq ans, l’Algérie est sous contrat avec adidas. Un partenariat important pour la sélection mais également pour la marque allemande puisque la sélection algérienne peut se targuer de posséder des supporters un peu partout dans le Monde. Vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations en 2019, l’Algérie est en route pour défendre son titre de champion d’Afrique et va disputer de nouveaux matchs de qualification à la prochaine compétition continentale. L’occasion pour la marque allemande de dévoiler les nouveaux maillots de l’Algérie pour la période 2020-2021.

maillot-algerie-2020

Le maillot de l’Algérie 2020-2021 par adidas

À l’image du maillot dévoilé en 2019 et avec lequel la sélection de Riyad Mahrez a été sacré, c’est une tenue basée sur un template qui a été mise en place par la marque aux trois bandes. Bien évidemment construit autour d’un mélange de blanc et de vert, le maillot principal des Fenecs pourrait tout simplement dévoiler les prémices des template des maillots de la saison 2021-2022 et notamment le modèle Condivo 21 comme le souligne nos confrères de FootyHeadlines. Très simple dans sa conception avec des deux bandes vertes visibles sur les flancs et les trois bandes disposées sur les épaules, la tenue reste basique tout en étant agrémentée d’un motif type camouflage en ton sur ton. En marge du côté design, il est intéressant de noter le maillot est doté de la technologie Prime Blue. Une technologie qui a fait son apparition récemment chez adidas et qui était notamment déjà visible sur le template Condivo 20 de la marque allemande. Utilisée notamment sur le maillot extérieur de l’Olympiakos cette saison, cette technologie qui a pour objectif de mettre fin aux déchets plastiques sera pleinement utilisé chez adidas à partir de 2024 et commence à se faire sa place dès aujourd’hui.

maillot-algerie-adidas-2020

Quand les maillots de l’Algérie seront-ils en vente ?

Malgré la présentation et l’utilisation de la nouvelle tenue domicile des Fenecs, il faudra encore être patient pour pouvoir acheter les maillots de l’Algérie puisque la sélection et son équipementier adidas ont évoqué une mise en vente à partir du 15 décembre 2020. Plus d’un mois après son officialisation, le maillot sera tout juste disponible pour être le dernier cadeau sous le sapin …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok