Deux mois après Neymar, Puma pourrait bien être en train de frapper un grand coup dans l’univers des chaussures de foot en s’attachant les services de celui qui est probablement aujourd’hui, le meilleur numéro 9 de la planète : Robert Lewandowski. Quelques jours après avoir surpris l’attaquant du Bayern Munich avec une paire de Ultra, c’est avec le prototype récemment aperçu aux pieds de Neymar que le polonais s’est entrainé lors de la dernière séance de la sélection nationale.
Après Neymar, Lewandowski chez Puma ?
Et si Robert Lewandowski devenait le visage de ce prochain modèle aux côtés de Neymar ? On n’y aurait jamais cru il y a un an, mais aujourd’hui, tout semble possible. Depuis la signature surprise du brésilien, plus rien ne semble effrayé Puma et les joueurs semblent aussi avoir un regard différent sur les produits de la marque. De la folle rumeur d’il y a un mois à la confirmation que quelque chose se trame, Lewandowski chez Puma, cela semble se rapprocher inexorablement
Publiée sur le compte officiel de la sélection polonaise et tranquillement partagée par l’attaquant du Bayern Munich, la photo de lui s’entrainement en prototype Puma reste quand même une chose assez incroyable. Lui l’emblématique égérie de la Hypervenom et de la Phantom Venom semble plus que jamais en profonde discussion avec Puma à tel point qu’il teste même les nouveaux produits de la marque allemande au même titre que les ambassadeurs actuels. Si on le savait en délicatesse avec la Phantom GT qui ne semble pas avoir ses faveurs puisqu’il porte encore et toujours sa Phantom Venom, difficile pourtant de croire que Nike puisse lâcher si facilement un joueur certes âgé de 32 ans mais surtout au sommet de sa carrière et de son talent.
Considéré par tous comme celui qui aurait du remporter le Ballon d’Or 2020, RL9 semble donc plus proche que jamais de la marque au félin bondissant qui ferait là un incroyable coup sur le marché des crampons. Alors qu’aujourd’hui, la visibilité d’une marque aux pieds des joueurs importants est assurément vitale pour doper les ventes de produits, Puma pourrait tout simplement rabattre les cartes du Sports Marketing en possédant dans son giron Neymar, Griezmann, Suarez ou encore Aguero.
Bien évidemment, l’arrivée de Robert Lewandowski chez Puma est encore à prendre avec des pincettes puisque dans ce Monde tout peu rapidement changer, mais cette année 2020 restera à tout jamais comme la plus passionnante sur le sujet des sponsors des joueurs.
Crédits photos : Instagram @laczynaspilka
Aucun commentaire pour le moment