Chaussures de foot

La composition de Portugal – France en crampons

Publié le 14/11/2020

À quelques heures du match tant attendu entre le Portugal et la France, on s'attarde sur la composition probable de cette rencontre grâce aux crampons des joueurs.

Au coude à coude en tête du groupe C de la Nations League, le Portugal et la France vont s’affronter ce samedi soir dans ce qui pourrait ressembler à une finale. Le champion d’Europe 2016 face au champion du Monde 2018, Cristiano Ronaldo face à Antoine Griezmann, voici le duel annoncé dans cette rencontre au sommet. Pour aller plus loin avant cette rencontre décisive, on s’attarde sur la composition probable de ce match grâce aux chaussures des joueurs.

Quels seront les maillots du match Portugal – France ?

Outre les crampons, c’est un duel 100% Nike Football qui nous attend ce samedi soir du côté du Portugal. En effet, les deux sélections sont aujourd’hui des membres importants de la stratégie globale de la marque américaine et ils ont dévoilé ensemble les nouveaux maillots au début du mois de septembre dernier. Pour cette rencontre, les coéquipiers de CR7 vont bien évidemment évoluer avec le maillot rouge tandis que les Bleus devraient évoluer en blanc.

.

Le maillot du Portugal pour le match contre la France

Le maillot de la France pour le match contre le Portugal

La composition probable du match Portugal – France

Les chaussures des joueurs du Portugal contre la France

D’un côté ou de l’autre, on ne retrouvera que trois marques sur le terrain ce samedi soir : Nike, adidas et Puma. En se focalisant sur l’équipe du Portugal, ce sont 7 des 11 joueurs probablement titulaires qui évolueront avec des crampons Nike. Parmis ces joueurs, Bruno Fernandes et Cristiano Ronaldo se démarqueront des autres grâce à la Mercurial Dream Speed. En version Vapor pour le joueur de United et Superfly pour celui de la Juventus. La Phantom GT sera elle aussi parfaitement représentée grâce à trois joueurs de l’effectif. Pour adidas, ce sont trois portugais qui seront les représentants. Si Guerreiro évolue toujours avec la X19.1, on retrouvera Joao Felix avec la Copa 20+ et Bernardo Silva avec la Nemeziz 19.1. Puma sera quand à elle visible dans les buts avec la Ultra de Rui Patricio.

Les chaussures des joueurs de la France contre le Portugal

Chez les Bleus aussi donc, les trois marques qui dominent le football seront visibles. Avec six ambassadeurs, c’est encore Nike qui sera la marque dominante et notamment grâce à la Tiempo Legend 8 et la Mercurial Vapor 13 qui seront à égalité avec trois joueurs. Avec trois joueurs sous contrat, adidas sera le deuxième acteur majeur de la rencontre et en partie grâce à la Predator 20+ Humanrace si particulière de Paul Pogba ou encore au deux paires de X Ghosted.1 de Pavard et Kanté. Troisième marque de l’équipe de France, Puma sera notamment visible grâce au duo offensif Giroud-Griezmann qui porteront la nouvelle Ultra. Antoine Griezmann dans son coloris noir et rose et Giroud avec le orange du pack Chasing Adrenaline.

Crédit photo : fff.fr

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok