Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #44

Publié le 23/11/2020 Mis à jour le 10/12/2020

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Pedro Chirivella (FC Nantes)

adidas Predator Mania

Incarnée par David Beckham, la Predator Mania fait son retour du côté de la Jonelière et aux pieds de Pedro Chirivella. Dans sa version rouge et argentée, cette paire se distingue parfaitement des paires actuelles et la revoir sur les terrains n’est que du pur bonheur.

Pedro-Chirivella

Ainsley Maitland-Niles (Angleterre)

Nike CTR 360 Maestri III

Ainsley Maitland-Niles est probablement le meilleur client de notre article hebdomadaire sur les plus belles chaussures de la semaine. Une fois de plus, l’international anglais s’est démarqué des autres grâce à une sublime paire de CTR 360 Maestri III et ce coloris vert fluo du plus bel effet.

maitland-niles

Christopher Nkunku (RB Leipzig)

adidas adipure III

Entre 2008 et 2014, la adiPure a rayonné chez adidas et elle est de retour aux pieds de Christopher Nkunku. Pour aller plus loin dans le détail, on remarque que c’est la troisième génération de la adiPure, celle lancée en novembre 2009, qui a été visible aux pieds du joueur de Leipzig.

christopher-nkunku

Jack Clarke (Tottenham)

adidas f50 Prime

Depuis quelques temps, la f50 est la paire que l’on retrouve chaque semaine. Cette fois-ci, c’est Jack Clarke de Tottenham qui est à l’honneur avec la version Prime de la f50, une paire dévoilée en 2011.

jack-clarke

Pere Milla (Elche)

adidas Predator Mania « Blue Japan »

Dans une même semaine, c’est une deuxième Predator Mania qui a été portée sur les terrains. Après le coloris rouge et argenté, c’est la version Blue Japan de 2002 et son coloris bleu et rouge qui est de retour. Difficile en revanche de savoir s’il s’agit de la version authentique ou de sa réédition.

Konstantinos Tsimikas (Liverpool)

En moins d’une semaine, Konstantinos Tsimikas s’est distingué à deux reprises. Tout d’abord avec une paire de Nemeziz 17.1 dans son tout premier coloris noir et blanc puis ensuite avec une Nike Hypervenom du pack « Intense Heat »
.

adidas Nemeziz 17.1 noir/blanc

Embed from Getty Images
.

Nike Hypervenom « Intense Heat »

Embed from Getty Images

Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund)

Nike Mercurial Vapor 13 « By You »

Pour sa grande première avec le Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko s’est affiché avec une paire de Mercurial Vapor 13 personnalisée via l’outil Mercurial By You. Avec son coloris jaune fluo et noir, cette paire pourrait presque rappeler le maillot iconique du BVB qui présentait déjà ce mélange de couleur.

Youssoufa-Moukoko

Suengchitthawon Thanawat (Leicester City)

Nike CTR360 Maestri III

Comme Ainsley Maitland-Niles, Suengchitthawon Thanawat s’est lui aussi affiché avec une paire de CTR 360. Toujours aussi belle.

Embed from Getty Images

Sadio Mané (Liverpool)

New Balance Furon v6 « coloris inédit »

Ambassadeur de la Furon et de New Balance, Sadio Mané s’est distingué par la présence d’un coloris inédit lors de l’un des entrainements de la semaine dernière. Reste à savoir quand est-ce que ce mélange de jaune fluo et d’orange sera officialisé.

sadio-mane

Luca Marone (Crotone)

Nike Mercurial Vapor VIII 

Une autre paire inédite s’est fait remarquer du côté de Crotone. Grâce à Luca Marone, c’est la Mercurial Vapor VIII et ce coloris vanille/fraise qui fait son grand retour sur les terrains.

luca-marone

Sergio Reguilon (Tottenham)

adidas X16 « Stellar Pack »

La dernière paire de ce récap de la semaine se retrouve encore du côté de Tottenham. Avec sa adidas X16 issue du Stellar Pack, Sergio Reguilon fait un come-back quatre ans en arrière.

sergio-reguilon

Crédits photos : Marone (Instagram @fccrotoneoff) / Maitland-Niles (Twitter @Arsenal) / Clarke (Twitter @iF2is) / Chirivella (www.fcnantes.com – Arnaud Duret) / Nkunku (Instagram @dierotenbullen) / Reguilon (Twitter @iF2is) / Mané (liverpool.com) / Milla (Instagram @peremilla7) / Moukoko (Twitter @iF2is).

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok