Chaussures de foot

Energy Streak, le nouveau coloris de crampons New Balance

Publié le 20/11/2020

Alors que la marque semble sur le point de faire un retour fracassant sur le marché des crampons, New Balance vient de dévoiler un nouveau pack baptisé Energy Streak.

Depuis quelques semaines maintenant, New Balance semble retrouver des couleurs. Cinq ans après le début de sa renaissance et après avoir connu un creux durant ces deux dernières saisons, la marque américaine semble vouloir repartir de plus belle en signant de nouveaux joueurs. Outre Sadio Mané qui est l’ambassadeur numéro 1 de la marque, Bukayo Saka, Dominic Calvert-Lewin mais surtout Raheem Sterling pourraient devenir les nouveaux visages de la marque et donner un nouvel élan à New Balance dans le football. C’est dans cette période probablement décisive que New Balance vient de dévoiler son nouveau pack de crampons baptisé Energy Streak. Un coloris qui se retrouvera peut-être aux pieds des futurs joueurs de la marque …

Après le bleu et le orange du pack Ignite Hype, le pack Energy Streak donne de la visibilité à un mélange de gris et de rouge. Bien évidemment imaginé autour de la version actuelle de la Furon v6, ce nouveau coloris est notamment celui que l’on a pu apercevoir aux Bukayo Saka durant la trêve internationale. Un mélange plutôt harmonieux tout en restant malgré tout assez classique et qui devrait notamment plaire à un joueur comme Sadio Mané, adepte des coloris neutres.


New Balance Furon v6 « Energy Streak »

Du côté de la Tekela, le coloris utilisé sera bien évidemment le même mais comme d’habitude, le modèle ne devrait être que peu visible sur les terrains. En effet, hormis Rose Lavelle à Manchester City, les joueurs ou joueuses qui utilisent la Tekela v3 sont rares. Ce n’est d’ailleurs pas anodin d’avoir vu Sergio Ramos et Aaron Ramsey tester cette paire ces dernières semaines. Pour que la Tekela se fasse une réelle place sur le marché, elle doit devenir visible aux pieds des joueurs pros.


New Balance Tekela v3 « Energy Streak »

Pour continuer votre lecture

New Balance Football, un retour sur les terrains comme en 2015 ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok