Chaussures de foot

Kipsta recherche ses futurs ambassadeurs !

Publié le 25/11/2020

Incarner une marque, ses valeurs. Développer les produits puis les porter. C'est le rêve de n'importe quel footballeur. Kipsta donne accès à une partie de ce rêve et recherche ses 50 futurs ambassadeurs.

Depuis déjà des années, Kipsta (la marque foot du groupe Décathlon) est un acteur important du paysage footballistique. Outre sa grande présence sur les terrains amateurs chaque week-end, ou tout du mois quand on pouvait encore jouer au football, Kipsta est également visible sur les terrains professionnels et il est important de noter que la marque française est le quatrième acteur crampons de la Ligue 1 Uber Eats 2020-2021.

kipsta-ambassadeurs-1

Certes très loin de Nike, adidas et Puma, elle peut malgré tout compter sur quatre joueurs professionnels qui portent ses crampons au quotidien. Véritable gage de performance et de fiabilité, cette présence au haut niveau ne fait pourtant pas oublier ses racines et son histoire à Kipsta. Pour aller toujours plus loin dans la relation entre la marque et les joueurs amateurs qui sont la face cachée mais ô combien importante de l’iceberg, une grande campagne de recrutement vient d’être lancée. L’objectif est simple : trouver 50 footballeurs qui seront les ambassadeurs football de demain, qui participeront à la phase de développement et qui seront ensuite les premiers utilisateurs.

« Une opportunité unique d’intégrer le quotidien d’une marque de football et de découvrir les coulisses de celle-ci »

Conçus par des footballeurs, développés et testés avec les clubs partenaires, des joueurs professionnels et des amateurs, les produits foot de la marque Kipsta ont déjà passé avec succès les tests footpack et difficile (voir tout simplement impossible) de rivaliser avec un rapport qualité/prix qui défie toute concurrence. C’est justement pour développer les produits de demain que la marque lance cette grande campagne. Attention, il faudra être très rapide puisque les 50 élus ne seront élus que parmi les 300 premières candidatures ! Pour postuler et prétendre devenir l’ambassadeur Kipsta de demain, tout se passe sur ce lien : Deviens ambassadeur Kipsta. Il suffit ensuite de remplir le petit questionnaire et d’envoyer une courte vidéo de présentation.

kipsta-ambassadeurs-4

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok