Chaussures de foot

Sergio Ramos joue désormais en adidas Copa !

Publié le 27/11/2020

Depuis plusieurs semaines, Sergio Ramos semble s'éloigner de Nike. Après New Balance, c'est désormais adidas qui est visible aux pieds du capitaine madrilène.

La fuite des talents continue chez Nike et c’est un historique de la marque à la virgule qui semble désormais en passe de quitter l’équipementier américain. De retour à l’entrainement après une blessure qui l’a tenue éloigné quelques jours, Sergio Ramos est apparu avec une paire de crampons bien différente de la Tiempo qu’il utilise habituellement. Et pour cause puisqu’il s’agit d’une paire de Copa 20.1 d’adidas ! Après avoir testé une paire de New Balance Tekela v3 en version masquée, c’est une Copa et dans son dernier coloris qui apparait aux pieds du capitaine du Real Madrid et ambassadeur emblématique de la gamme Tiempo chez Nike. Décidemment, le bootsmercato 2020 sera le plus fou de l’histoire !

Depuis quelques jours déjà, Sergio Ramos utilise différents modèles. Outre sa Tiempo Legend 7 signature « Coeur & Sang » qui est le véritable fil rouge de ces derniers mois, l’international espagnol a porté une paire de Tiempo Legend 8 entièrement bleue du pack New Lights de 2019 mais aussi celle du dernier pack officiel de Nike, Daybreak. Mais subitement, et à l’image de la bombe quand il avait testé une paire de New Balance, Sergio Ramos surprend tout le monde avec une paire concurrente. Cette fois-ci, c’est adidas qui tient le premier rôle et dans le dernier coloris de la gamme Copa qui plus est. Un choix qui n’est bien évidemment pas anecdotique pour Sergio Ramos et qui ne résulte pas d’un simple « oh mince j’ai oublié mes chaussures« . Encore plus que n’importe quel joueur, Sergio Ramos sait que ses faits et gestes seront scrutés par les photographes et c’est donc en toute conscience qu’il a utilisé ce modèle. Reste à savoir si ce sera un choix définitif ou un simple pétard mouillé comme avec la Tekela.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok