Maillots de foot

BALR s’invite sur les maillots de l’OM, Milan, Man City et Dortmund

Publié le 01/12/2020

Dans la continuité de la collaboration autour de la gamme Future, la marque BALR s'invite désormais sur les maillots des clubs Puma.

Il y a quelques jours, James Maddison et Allan Saint-Maximin se transformaient en nouveaux visages de la communication de Puma afin de mettre en avant une paire de Future 6.1 imaginée en collaboration avec la marque de mode BALR. Outre cette paire de crampons qui a été visible sur les terrains durant quelques rencontres, les deux entités collaborent de nouveau mais autour des maillots de foot cette fois. L’OM, Manchester City, le Borussia Dortmund et l’AC Milan se retrouvent mêler à cet exercice et ce sont des maillots inédits qui viennent d’être dévoilés.

Aucune chance de les voir sur le terrain…

À l’image d’adidas qui a récemment présenté des maillots imaginés par Pharrell Williams, Puma utilise donc la notion de collaboration pour imaginer de nouvelles tenues. En revanche, à la différence de la marque aux trois bandes, ces maillots BALR ne sont pas destinés à devenir un quatrième jeu de maillots et ils ne seront donc pas présents sur les terrains. Uniquement prévue dans un but marketing, cette association BALR x Puma prend une nouvelle forme et surtout un nouvel élan avec la présentation de ces quatre maillots. Si des pièces textiles avaient déjà vu le jour l’an dernier, l’utilisation des tops clubs Puma est une première. Dans la lignée de la collection de crampons, c’est le noir qui est inévitablement utilisé pour ces tenues mais qui se retrouve en revanche accompagné par des touches de couleurs en fonction du club. Côté graphisme, on retrouve des motifs hexagonaux basés sur la marque emblématique de BALR. et faisant référence au motif trouvé sur les ballons et les filets de foot.

Selon les clubs, le graphisme est plus ou moins visible. Pour l’OM par exemple, on retrouve ce motif sur la partie haute et basse, tandis qu’à Dortmund, il n’apparait que sur les manches. Pour compléter cela, le mot BALR s’invite également sur la poitrine. Alliant les notions de performance et de mode, cette collection capsule se veut bien évidemment dirigée vers un usage totalement sportswear et non sportif. Ils sont tous disponibles à la vente à partir du 1er décembre.
.

Le maillot OM – BALR

Le maillot Manchester City – BALR

Le maillot AC Milan – BALR

Le maillot Borussia Dortmund – BALR

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok