Accessoires de foot

Reusch Attrakt II : la nouvelle collection Reusch

Publié le 18/12/2020

Habituée à sortir ses nouveautés en décembre, la marque Reusch ne déroge pas à la règle et vient nous présenter sa nouvelle collection bien sûr, mais pas que...

Alors que la COVID 19 a bousculé bon nombre de sorties sur cette année 2020, la marque de gants Reusch ne semble quand à elle pas gênée. En effet, à l’image des précédentes années,  la marque vient de dévoiler sa nouvelle collection. Attendue comme chaque fin d’année par les gardiens passionnés d’équipements, l’équipementier de Hugo Lloris vient combler cette attente avec un nouveau coloris, des nouvelles mousses et également un nouveau logo… Rien que ça !

Après une collection assez sobre en 2019, Reusch change de direction avec des modèles plus colorés qui se parent tous de bleu et avec surtout le nouveau logo de la marque en rouge ou blanc sur la dorsale ! Habitué à sortir plusieurs dizaines de modèles différents puisque cette collection sera, comme d’habitude, le fil rouge de la marque tout au long de l’année 2021, Reusch nous présente également le nouveau gant d’Hugo Lloris et un classique revisité.

De nouvelles mousses

C’est certainement l’argument principal pour tout gardien de but : avoir une mousse qui lui correspond ! Cette année Reusch a revisité complètement ses mousses avec de nouveaux noms mais également des améliorations. Ainsi, toutes les mousses ont reçu un lifting pour accroître leurs performances. Du côté des latex haut de gamme, ils partent de la même base, la mousse « grip » (anciennement G3), puis la marque allemande ajoute, intègre, ou modifie la composition de celle-ci pour créer d’autres latex ! La marque nous dévoile donc six nouvelles mousses : Fusion, Duo, SpeedBump, Gold X, Aqua ainsi que Infinity. De quoi trouver celle qui vous correspond le mieux !

Deux modèles de gants emblématiques

Le Guardian

Fièrement porté et développé par le capitaine de l’équipe de France, le Guardian est à nouveau le gant phare de cette collection. Le modèle de la précédente édition nous avait conquis lors de son test, et celui-ci reprend tous les points forts de son prédécesseur. Il n’y a donc aucun doute sur la qualité de ce produit, conçu avec une mousse Fusion qui est l’une des plus performantes du marché, et une coupe Negative Cut qui viendra épouser parfaitement le ballon !

Le goaliator

Longtemps mis en avant par la marque allemande, avant d’être rebaptisé l’année dernière, le Goaliator revient en force cette année avec une toute nouvelle coupe Evolution Negative ! C’est certainement l’un des gants les plus complets de la firme puisqu’il reprend énormément de technologies développées par Reusch. On notera qu’il est principalement doté d’une mousse Fusion, d’une dorsale composée de Freegel et de striures qui reprennent les plis naturels de la main.

Vous l’aurez donc compris, Reusch vient à nouveau bousculer le marché du gant de gardien, avec une collection basée sur le thème de l’innovation et vient prouver qu’il se positionne à nouveau comme l’un des leaders des équipements de gardien de but !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok