Chaussures de foot

Sergio Ramos : New Balance ou adidas ? Timothy Weah vers New Balance ?

Publié le 04/12/2020

À quelques heures d'intervalle, Sergio Ramos et Timothy Weah se sont illustrés sur les terrains en portant des crampons New Balance. Un prototype pour Ramos, un nouveau coloris pour Weah.

Et si le marché des crampons de foot était véritablement en train de basculer dans un autre Monde ? Outre les nombreux joueurs qui semblent quitter Nike pendant que d’autres viennent garnir les rangs de Puma, des choses semblent également se passer du côté de New Balance Football. Encore loin de déchainer les foules il y a seulement quelques mois, la marque américaine semble en pleine renaissance grâce à la présence de sa Furon aux pieds de joueurs comme Tanguy Ndombélé ou Bukayo Saka et tandis que Raheem Sterling semblait tester la prochaine version.

Sur le même thème

New Balance Football, un retour sur les terrains comme en 2015 ?

Sergio Ramos : New Balance ou adidas ?

Mais ces derniers jours, Sergio Ramos est également entré dans la danse. D’abord grâce à une Tekela v3 masquée portée à l’entrainement qui pouvait laisser supposer un rapprochement avec NB mais qui sera finalement suivi par le test d’une paire d’adidas Copa 20.1. Mais ça c’était avant la photo officielle 2020-2021 du Real Madrid et cette photo où on voit le capitaine porter la silhouette de ce qui pourrait être la prochaine version de la Tekela !  Un silo qui dans le même temps semble s’être retrouvé aux pieds de Timothy Weah lors du match entre le LOSC et le Sparta Prague. Bref 2020 est l’année des surprises.

sergio-ramos-new-balance-tekela

Pour l’éternité, Sergio Ramos a donc posé avec une paire de New Balance masquée lors de la photo officielle de la saison 2020-2021 du Real Madrid. Associé à Nike depuis des années, le capitaine du Real Madrid affiche ainsi clairement la couleur  en portant une paire dénuée de toute marque et surtout redistribue encore une fois les cartes puisqu’on le pensait plus que jamais proche d’adidas après l’avoir aperçu en Copa 20.1 ces derniers jours. Si Nike semble désormais hors course, qui va remporter le jackpot ? New Balance ou adidas ?

Du côté de Lille et malgré un faible temps de jeu, Timothy Weah a tout de même réussi à se faire remarquer grâce à une paire de Tekela v3 (la version actuelle) mais d’un coloris inédit qui pourrait-être issu du prochain pack. Lui qui était associé à Nike durant le début de sa carrière et qui a basculé dernièrement vers adidas pourrait de nouveau changer et se rapprocher d’une marque américaine. Une jolie prise pour l’équipementier originaire de Boston ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Boots Club (@bootsclub)

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok