Chaussures de foot

Des crampons inédits aux pieds de Neymar !

Publié le 07/12/2020

À l'occasion du dernier entrainement du PSG, le brésilien Neymar est arrivé avec une nouvelle paire de crampons. Une paire qui reste encore énigmatique...

Depuis quelques semaines, quelque chose se trame autour des crampons de Neymar. Nouvelle égérie de Puma depuis le mois de septembre dernier, le brésilien du PSG se fait régulièrement remarquer par la présence d’un modèle full black à ses pieds et qui semble être tout simplement le prototype d’un nouveau silo ou d’une évolution d’une paire actuelle de la marque au félin bondissant. Deux mois après sa première apparition avec ce modèle, Neymar débarque avec des crampons blancs, ce qui confirme bien que quelque chose va arriver chez Puma et que Neymar sera au centre des choses.

Sur le même thème

Neymar s’entraine avec le nouveau prototype de crampons Puma !

Une paire signature pour Neymar ?

Depuis la signature de Neymar chez Puma et l’utilisation quotidienne de la King Platinium, on ne peut s’empêcher de penser qu’il s’agit d’un coup marketing. L’associer à l’ancienne paire de Pelé et de Maradona et lui faire porter une paire dotée de cuir alors qu’il a constamment évolué avec des paires fabriquées avec des matériaux synthétiques étaient forcément étonnant. Percutant, mais étonnant. Car si l’utilisation de cette paire dotée d’une riche histoire offre un joli story-telling à ce début de collaboration entre Neymar et Puma, difficile de croire qu’à long terme il puisse continuer d’incarner la gamme King puisque le modèle n’est que peu mis en avant chez l’équipementier allemand.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par footpack. (@footpackfr)

Mais alors, quelle sera la suite de l’histoire entre Puma et Neymar ? Un nouveau silo et des coloris « signature » ? Un silo uniquement dédié à Neymar ? Pour le moment, difficile d’en savoir plus et ce n’est pas la seule photo prise durant l’entrainement du PSG qui va nous donner plus d’indications. Si au travers de ce cliché on découvre que la paire full black a laissé la place à une version blanche ornée d’un lettrage jaune sur l’intérieur, on ne connait en revanche rien sur les technologies ou même le style global de ce produit ! Un suspense qui pourrait en revanche peut-être prend fin dans les prochaines heures, si le numéro 10 du PSG se décide à porter cette paire lors du dernier match de la phase de poules de la Champions League face à Istanbul BB.

neymar-crampons-puma-blanc-jaune-2

Les nouveaux crampons de Neymar face à Istanbul ?

Car oui, pour espérer en savoir plus sur cette paire énigmatique et notamment sur ce grand lettrage présent à l’intérieur du pied, il faudra peut-être attendre le match de ce mardi en Champions League. Même si par le passé, Neymar n’a jamais porté le prototype lors des matchs officiels et qu’il s’est simplement contenté des entrainements pour le tester, ce changement de coloris et donc le fait de ne plus porter de version masquée pourrait être le signe que le joueur va désormais utiliser cette paire de manière « officielle ». On sera en tout cas vigilant sur les prochaines sorties du joueur, que ce soit à l’entrainement, à l’échauffement ou à la sortie du tunnel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Neymar Jr Site (@neymarjrsiteoficial)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok