Plus qu’un simple match de football, le duel entre le Real Madrid et le Borussia Monchengladbach est une finale ! Une finale pour avoir le privilège de disputer la phase finale de la Champions League 2020-2021. Troisième du groupe et donc en ballotage défavorable, le Real Madrid a son destin entre les mains. Une défaite et ce serait l’élimination, une victoire et la qualification sera assurée. Un match à enjeux donc.
Quels seront les maillots du match Real Madrid – Gladbach ?
Du noir d’un côté, du blanc de l’autre, le choix des maillots de ce duel entre le Real Madrid et le Borussia Monchengladbach va être relativement simple puisque le club madrilène va évoluer dans sont traditionnel maillot blanc tandis que l’équipe allemande jouera avec son maillot domicile noir. Du classique de part et d’autre.
.
Le maillot du Real Madrid pour le match contre le Borussia Monchengladbach
Le maillot de Gladbach pour le match contre le Real Madrid
Les crampons des joueurs du match Real Madrid – Gladbach
Les chaussures des joueurs du Real Madrid contre Gladbach
En regardant ce match entre le Real Madrid et Monchengladbach, vous pourriez assister au premier match officiel de Sergio Ramos avec une paire d’adidas ! Égérie de Nike depuis ses débuts, le défenseur du Real Madrid s’entraine en effet depuis quelques semaines avec une paire de adidas Copa 20.1 noire et orange et pourrait parfaitement porter cette paire durant ce match ô combien important dans la saison du Real. Si il évolue également de temps en temps avec une New Balance Tekela v3, la Copa d’adidas semble avoir ses faveurs et ce match pourrait donc être celui de la rupture officielle avec Nike. Du côté des autres joueurs, c’est en revanche la marque américaine qui sera le plus présente et on retrouvera notamment Vinicius avec sa paire de Dream Speed et Marco Asensio en crampons masqués. adidas sera quand à lui visible grâce à Benzema ou Mendy mais aussi à la adipure 11 Pro de Toni Kroos.
Les chaussures des joueurs de Gladbach contre le Real Madrid
Du côté du club allemand, c’est adidas qui sera le plus présent. En effet, la marque allemande devrait aligner six joueurs au coup d’envoi et notamment grâce à trois ambassadeurs de la gamme Nemeziz. La Copa sera également visible à deux reprises. Nike sera présent au sein de l’effectif de Gladbach avec trois joueurs dont deux paires de Phantom GT et la fameuse Mercurial Future DNA de Marcus Thuram. Une paire qu’il ne quitte plus et qui est toujours aussi belle. Puma sera aussi de la partie avec deux joueurs en Future 6.1.
Crédit photo à la Une : Twitter @borussia
Aucun commentaire pour le moment