Chaussures de foot

Comme Sergio Ramos, Thiago Alcantara passe en adidas Copa !

Publié le 18/12/2020

À l'image de Sergio Ramos qui évolue désormais en adidas Copa 20.1, Thiago Alcantara semble lui aussi céder aux qualités du silo cuir de la marque allemande.

Si Thiago Alcantara voulait montrer au Monde qu’il ne devrait plus porter de Nike, il a parfaitement utilisé les moyens de communication du club pour faire sa petite promotion personnelle. De retour sur les terrains d’entrainement depuis sa blessure le 17 octobre dernier, le nouveau joueur des Reds de Liverpool s’est illustré au sein d’une capsule vidéo qui met bien sûr son travail de reprise au centre mais au sein duquel la adidas Copa 20.1 joue un rôle primordial. Les choses semblent désormais simple : Thiago Alcantara n’est plus un joueur Nike et il suit même la trajectoire de Sergio Ramos, son coéquipier en sélection d’Espagne.

Après la Mizuno Morelia Néo 3, la adidas Copa 20.1

Que l’histoire entre Nike et Thiago Alcantara soit proche de la fin est bien évidemement un nouvelle importante dans le Monde du Sports Marketing, mais ce n’est pas pour autant une surprise. Même si le joueur a récemment rejoint Liverpool, tout juste intégrée dans la grande famille Nike, l’ancien joueur du Bayern Munich est déjà apparu avec une autre paire que sa Phantom Venom habituelle. Lui qui ne semble pas avoir été séduit par la nouvelle Phantom GT avait en effet évolué durant quelques jours avec une paire de Mizuno Morelia Néo 3 full black ! Un choix qui nous avait bien sûr surpris puisque la marque japonaise n’est que peu visible sur les terrains mais qui était finalement la première étape d’un changement annoncé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thiago Alcantara (@thiago6)

Blessé depuis le 17 octobre, le milieu de terrain de Liverpool s’est en effet fait remarquer durant son retour au centre d’entrainement puisqu’il est apparu avec une Copa 20.1 du dernier pack adidas, Precision to Blur. Largement reconnaissable avec ses trois bandes orange sur fond noir, cette paire se veut un vrai changement pour l’international espagnol qui auparavant était un ambassadeur de la gamme Nike Hypervenom, puis Nike Phantom Venom. Des modèles qui ne présentent aucune similarité technologique ou esthétique avec la Copa de l’équipementier allemand.

Déjà visible aux pieds d’un joueur comme Sergio Ramos qui semble lui aussi sur le point de quitter son équipementier historique, la Copa 20.1 s’offre un joli coup de projecteur ces dernières semaines. Alors que la prochaine version semble dans les starting-blocks, il sera intéressant de voir si les deux coéquipiers en sélection seront associés à son lancement …

Pour continuer votre lecture

Thiago Alcantara avec des crampons Mizuno !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok