Comme chaque année, le Boxing Day va animer nos journées d’après Noël et de nombreux matchs de Premier League vont avoir lieu pour notre plus grand plaisir. Véritable rendez-vous pour les amoureux de football, le Boxing Day est aussi l’occasion pour les joueurs et les équipementiers de dévoiler des produits spéciaux. Nouvelle égérie de Puma Football et désormais considéré comme un ambassadeur important du silo Future de la marque allemande, James Maddison va encore être mis à l’honneur ce samedi 26 décembre avec une paire de crampons spécial.
Une Future 6.1 personnalisée pour Maddison contre Manchester United
Conçue par le customiseur londonien Afro Kickz, cette paire de Puma Future 6.1 se veut être un hommage au passé du joueur de Leicester City. Ses anciens clubs d’Aberdeen, Coventry et Norwich City sont ainsi symbolisés par la présence de nombreuses touches des couleurs tout comme Leicester City bien sûr. Un graphisme évidemment complété par le numéro 10 porté par Maddison dans son équipe actuelle mais également par des messages comme « Be yourself, everybody else is taken ». Alors que le joueur portait encore le pack Rise de l’été dernier lors de ses derniers matchs, c’est donc avec cette paire qu’il évoluera.
Des crampons qui seront bien sûr sans lacets puisque le joueur est un fidèle du laceless mais qui auront aussi une signification toute particulière pour le joueur. « Je voulais juste que ce soit personnel, j’ai toujours voulu une chaussure que je pourrais concevoir », a expliqué Maddison. « J’ai toujours voulu que la couleur principale de la paire soit blanche car c’est à ce moment-là que je me sens au mieux et que je sors sur le terrain prêt à partir » .
Crédits photos : SoccerBible
Aucun commentaire pour le moment