Chaussures de foot

Kevin Gameiro bientôt chez Puma Football ?

Publié le 02/01/2021

Historiquement lié à Nike, Kevin Gameiro pourrait changer d'ère dans les semaines à venir puisqu'il s'entraine désormais en crampons Puma.

Certaines choses changent, d’autres non. Alors que nous allons bientôt changer d’année, Puma Football continue de recruter de nouveaux ambassadeurs et c’est encore la Ultra qui semble avoir séduit un joueur qui était auparavant sous contrat avec Nike. Kevin Gameiro, joueur du FC Valence, s’est en effet faire remarquer grâce à sa paire de Ultra du pack Chasing Adrenaline lors du dernier entrainement du club.

Puma se sert encore de son statut d’équipementier pour signer des joueurs

Depuis ses débuts avec le RC Strasbourg, jusqu’à son passage par Lorient, le PSG, le FC Séville, l’Atlético Madrid et aujourd’hui joueur du FC Valence, Kevin Gameiro n’avait jamais porté de crampons Puma, ou tout du moins, il ne s’était jamais fait remarquer. Après avoir débuté avec la adidas f50 TUNIT dans sa jeune carrière, puis enclenché sur la adipure avant de revenir avec la f50 adizero pendant plusieurs années, l’international français s’était finalement engagée avec Nike et était devenu un ambassadeur de la gamme Mercurial. En dehors de la adipure, Gameiro a donc toujours évolué avec des crampons destinés à la vitesse et la Puma Ultra s’inscrit bien évidemment dans cette continuité.

Buteur redoutable, Kevin Gameiro pourrait donc à son tour rallonger la (longue) liste des joueurs qui quittent Nike pour voguer vers d’autre cieux. Toujours à l’affut dans ce genre de contexte, Puma Football a encore une fois utilisé sa présence journalière aux côtés des équipes du FC Valence pour possiblement mettre le grappin sur l’ancien lorientais. À l’image de Dimitri Payet à l’OM, de Fernandinho à Manchester City, d’Axel Witsel au Borussia Dortmund et bien d’autres encore, la marque au félin bondissant sait parfaitement saisir les opportunités quand elle se présente face à elle. Reste désormais à confirmer ce test pour Puma Football afin de faire de Kévin Gameiro, un nouveau membre de la PUMAfam et commencer l’année 2021 de la même façon qu’elle s’est terminée, avec l’arrivée de nouveaux joueurs.

Pour continuer votre lecture

Quand Puma met en place une stratégie efficace pour attirer les joueurs

Crédit photo : www.valenciacf.com

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok