Chaussures de foot

adidas dévoile une X Ghosted pour le nouvel an chinois

Publié le 05/01/2021

Pour le nouvel an chinois, adidas vient de dévoiler une paire de X Ghosted.1 unique qui reprend des motifs et des graphismes particuliers.

En 2020, adidas avait été la première marque à dégainer de la nouveauté sur le marché des crampons. C’était à l’époque avec un pack full black baptisé Shadowbeast, mais la marque allemande semble bien décidé à faire du 1er janvier un moment opportun pour communiquer sur des sorties. Pour 2021, si le pack full black devrait arriver dans les prochains jours, c’est une édition spéciale de la X Ghosted qui a été dévoilée par l’un des distributeurs, Ari Football.

Spécialiste des crampons de foot en Asie, Ari Football est forcément le distributeur le plus logique quand il s’agit de communiquer sur une paire de crampons en hommage au Nouvel an chinois. Si la paire de base se veut relativement classique puisqu’il s’agit d’une X Ghosted.1 (le modèle avec lacets), c’est bel et bien la tige et le design qui lui permettent de se démarquer des autres paires. Ornée d’un mélange de noir, de rouge et de jaune, la paire reprend surtout le symbole de zodiaque chinois adossé à 2021. Après le rat l’an dernier, c’est le bœuf qui est à l’honneur du calendrier chinois pour 2021 et il est donc logique de retrouver la tête d’un bovin sur la paire de X Ghosted présentée il y a quelques jours.

Complétée par une gamme textile imaginée dans le même thème, la paire se démarque également par sa semelle puisqu’elle n’est disponible à la vente que dans une version AG prévue pour les terrains synthétiques. Bien évidemment destinée à un marché asiatique toujours en pleine expansion et toujours aussi important pour les équipementiers, cette paire n’est même pas disponible à la vente dans le reste du Monde. Alors, que pensez-vous de cette première paire de l’année 2021 ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok