Accessoires de foot

Un nouveau ballon uhlsport pour la seconde partie de la Ligue 1 Uber Eats

Publié le 12/01/2021 Mis à jour le 09/02/2021

Fournisseur officiel du ballon de la LFP, uhlsport vient de dévoiler un nouveau ballon pour la seconde partie de la Ligue 1 Uber Eats.

C’est devenu une habitude un peu partout en Europe et notamment en France, un nouveau ballon va être utilisé pour la deuxième partie de la saison 2020-2021. Sous contrat avec uhlsport en ce qui concerne le partenariat technique, la Ligue de Football Professionnel a en effet dévoilée le nouveau coloris du ballon qui sera présent sur les pelouses de Ligue 1 Uber Eats jusqu’au mois de mai prochain mais aussi pendant le Trophée des Champions. C’est justement en marge de cette rencontre entre le PSG et l’OM que la nouvelle version a été dévoilée.

Un ballon blanc pour l’hiver !

Comment imaginer un meilleur moment qu’une rencontre PSG – OM pour dévoiler un nouveau ballon ? Équipementier officiel de la Ligue depuis 2017 et jusqu’à la fin de la saison 2021-2022, uhlsport profite de ce statut pour s’offrir une belle visibilité sur le sol français. Déjà numéro 1 chez les gardiens dans le championnat de France, la marque allemande a su se faire une place en tant que partenaire technique de la LFP et profite déjà d’une belle crédibilité de ses produits dans le sport amateur. Après avoir modernisé le design du ballon de la Ligue 1 au début de la saison 20-21 et dans la continuité des nouveaux codes graphiques de la Ligue, l’équipementier vient de présenter un nouveau coloris pour le reste de la saison.

Un nouveau ballon pour PSG-OM (Trophée des champions)

Alors que par le passé, on retrouvait un ballon blanc lors de la première partie de la saison et jaune pour la seconde, c’est précisément l’inverse que uhlsport a mis en place cette saison. Après avoir utilisé un ballon à dominante jaune fluo depuis aout, c’est donc une version blanche qui voit le jour et qui va être utilisé dès ce mercredi 13 janvier lors du Classico entre le PSG et l’OM. Accompagné d’une large partie noire et d’une touche de rouge fluo, le ballon ne passe bien évidemment pas inaperçu mais on espère pour l’équipementier qu’aucune condition difficile ne viendra perturber les prochains matchs du championnat de France, puisque dans ce cas, c’est le ballon jaune de la première partie de saison qui devra faire son retour.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 12 janvier 2021 à 19 h 22 min

Superbe chromatique pour ce nouveau modèle de ballon ! Tout est en couleur « douce » et « flashy » qui apporte de la modernité et de puissance chromatique à ce modèle ! On espère tous qu’il produira (beaucoup de bons moments et donc de buts) et qui mettra en valeur les joueurs !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok