Chaussures de foot

Mercurial, Copa, Phantom : Quels seront les crampons de Romelu Lukaku ?

Publié le 08/01/2021

Alors qu'il semblait proche de s'engager avec Nike en portant une paire de Phantom GT et une Mercurial, Romelu Lukaku s'entraine désormais en adidas Copa !

Lorsqu’on a été l’ambassadeur d’une marque durant plusieurs années, difficile de retrouver la bonne paire et le bon équipementier en quelques semaines. Auparavant sous contrat avec Puma et égérie de la gamme One pendant longtemps, Romelu Lukaku a quitté la marque au félin bondissant presque au même moment où Neymar est arrivé. Un choix soudain et pas forcément attendu mais qui depuis, semble poser des problèmes de crampons à l’attaquant de l’Inter.

romelu-lukaku-adidas-copa-20+

Après s’être fait remarquer avec une paire de Copa 20.1 au début du mois de septembre, c’est vers Nike et le silo Mercurial que l’international belge s’est dirigé. Un choix bien évidemment légitime pour un attaquant puisque le silo de la marque américaine est dominant dans l’univers des crampons, mais qui s’est finalement fait remplacer par la Phantom GT au fil du temps. Depuis, l’homme qui a déjà inscrit 12 buts en Serie A continue de changer de crampons tout en ayant apparemment un petit penchant pour la Mercurial. Enfin jusqu’à aujourd’hui puisque le belge s’est entrainé avec une paire de Copa 20+ ! D’une chaussure légère et en matière synthétique, l’attaquant de l’Inter bascule donc vers un modèle en cuir et sans lacets. Un grand écart assez incroyable quand on connait les petites habitudes des footballeurs, mais qui confirme que le joueur est finalement encore sans contrat d’équipementier.

Alors, quel sera l’équipementier de Romelu Lukaku ? Les paris sont ouverts ? adidas ou Nike ?

Crédits photo : Twitter @inter

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 8 janvier 2021 à 19 h 47 min

WAIT AND SEE !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok