Chaussures de foot

La nouvelle adidas Copa déjà dévoilée par un ancien de l’OM

Publié le 12/01/2021

Le joueur du Torino, Nicolas Nkoulou, est le dernier joueur à avoir testé la adidas COPA nouvelle génération et pourrait être le premier joueur vu avec le coloris de lancement de la paire, nous laissant penser qu'elle pourrait débarquer très rapidement.

Nous avons vu le prototype de la nouvelle COPA dans les pieds de plusieurs joueurs professionnels jusqu’à maintenant, dont ceux de ses deux principaux ambassadeurs João Felix et Paulo Dybala. Mais ce que l’on a vu aux pieds de Nicolas Nkoulou pourrait être le premier coloris officiel de la paire. Et si l’on en croit les périodes de sorties de crampons privilégiées par les équipementiers, elle pourrait débarquer très rapidement.

adidas COPA nouvelle génération

Quand les premiers joueurs aperçus avec la COPA testaient un prototype full black, Nkoulou portait portait lui un modèle dont la majeure partie est noire mais laisse apparaître une touche de doré sur la semelle et le talon. Pour le reste de la chaussure, le cuir reste l’élément central de cette paire et présente de nouveaux motifs qui auront sûrement pour objectif d’améliorer le toucher et le confort. Un autre changement important semble se dessiner au niveau de l’encolure, plus large, pour peut-être faciliter le chaussage et augmenter la liberté de la cheville.

Deux ans après son lancement, la adidas COPA est prête à connaître sa première vraie modification et on hâte de découvrir ça. Restez connectés pour ne rien manquer de l’actualité autour de la prochaine COPA.

Crédits photos : @torinofc1906 (Instagram)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 12 janvier 2021 à 20 h 04 min

Super le papier Victor ! Effectivement on va tous suivre la progression de ces nouveaux crampons !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok