Chaussures de foot

Les crampons Puma débarquent en force à Arsenal !

Publié le 23/01/2021 Mis à jour le 22/01/2021

À l'occasion du dernier entrainement, la nouvelle Future Z de Puma a fait une entrée fracassante aux pieds de plusieurs Gunners.

Bernd Leno n’est plus seul à Arsenal. Sous contrat avec Puma depuis quelques temps déjà, le portier d’Arsenal pourrait bien ne pas représenter la marque allemande à lui seul dans les prochaines semaines. En effet, lors du dernier entrainement des Gunners avant le match de FA Cup face à Southampton, ce sont pas moins de quatre nouveaux joueurs qui se sont illustrés avec la Future Z aux pieds ! Puma pourrait donc débarquer en force dans les prochains jours chez les Gunners !

Enfin un contrat pour Nicolas Pepe ?

Depuis quelques temps déjà, Puma Football utilise son statut d’équipementier de club pour faire valoir sa gamme de crampons de foot. Pourtant, c’est depuis son départ d’Arsenal que Puma est le plus visible ! Un scénario à des années lumière de ce qui se passe ailleurs mais qui prouve bien l’intérêt grandissant des joueurs de foot vers les chaussures de la marque au félin bondissant. Après avoir été seulement portée par Neymar depuis son lancement officiel, la Future Z est désormais visible aux pieds de l’ensemble des ambassadeurs du silo … et de ceux qui pourraient rejoindre l’aventure.

Parmi eux, plusieurs visages d’Arsenal pourraient bien faire grossir les rangs. Durant une seule séance d’entrainement, Willian, Pépé, Xhaka et Willock ont joué avec la Future Z. Si la jeune pépite Joe Willock a utilisé une version full black, les trois autres Gunners ont quand à eux librement utilisé le dernier coloris jaune fluo et noir de Puma Football. Des choix forts dans une séance ouverte à la presse et qui est bien évidemment l’occasion d’immortaliser ce test grandeur nature. Ne reste désormais qu’à savoir ce que donneront ces tests sur la durée.

Du côté de Nicolas Pépé par exemple, on commence à connaitre le joueur et ses habitudes en ce qui concerne les crampons de foot. Depuis quelques années, le joueur ne s’embête en effet pas avec un contrat de sponsoring et n’hésite donc pas à utiliser des Puma, des Nike ou des adidas en toute liberté. Peut-être que si d’aventure des coéquipiers s’engageaient avec Puma, cela lui donnerait des idées pour définitivement stopper tous ces tests de produits et incarner une marque. Face à Southampton, on saura si les trois joueurs utiliseront ces modèles en match ! Une chose est sûre, les relations entre Puma et Arsenal sont encore bonnes.

Crédits photos : arsenal.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok