{MAJ 07/02/2021} Alors que le flocage aurait du être utilisé face au Stade Rennais, c’est face au PSG qu’il a finalement été porté pour la première fois par les joueurs marseillais.
C’est désormais devenu une habitude pour de nombreux clubs, le maillot de foot n’est plus seulement un bout de tissu que les joueurs portent pour revêtir les couleurs du club, il est aussi un moyen de communication pleinement utilisé par équipes marketing. À l’occasion de sa semaine dédiée à l’Afrique et dans le cadre du projet « OM Africa », l’Olympique de Marseille va évoluer ce samedi soir face à Rennes avec un flocage spécial dans le dos du maillot.
Les couleurs de « OM Africa » sur le maillot de l’OM contre Rennes
Outre la sortie de trois maillots aux couleurs de trois sélections africaines (la Côte d’Ivoire, le Sénégal et le Maroc), mais qui ne seront jamais portés sur le terrain puisqu’il s’agit purement de tenues lifestyle, c’est à l’occasion du match face au Stade Rennais de ce samedi 30 janvier que l’Olympique de Marseille va célébrer son partenariat avec le Continent africain. Pour l’occasion, le club phocéen va bien évidemment revêtir son maillot domicile mais il sera accompagné par un flocage spécial qui reprend les teintes de ce programme unique visant à rassembler et fédérer tous ses supporters autour d’événements sur le continent africain, mais également de développer la formation et des projets sociaux.
Outre ce flocage qui sera unique et inédit pour ce match, c’est le badge « OM Africa » qui sera présent sur la poitrine des joueurs et qui remplacera donc pour l’occasion le fameux patch « Marseillais comme un seul OM »
1 commentaire
David
Publié le 30 janvier 2021 à 14 h 00 min
Initiative originale pour participer à la semaine de l’Afrique ! Bon résumé, bon papier Thomas !!