Chaussures de foot

De nouveaux crampons spéciaux pour André-Pierre Gignac

Publié le 08/02/2021

Finaliste de la Coupe du Monde des clubs avec son club des Tigre UANLs, André-Pierre Gignac vient de recevoir une paire de crampons spéciales de la part de son équipementier Charly Futbol.

Pour la première fois de son histoire, le club mexicain des Tigres est en finale de la Coupe du Monde des clubs. Une prouesse que le club doit en partie à son attaquant vedette André-Pierre Gignac qui, en quelques années, à réussi à hisser l’équipe Mexicaine au sommet du football mondial. Alors que le club va affronter le vainqueur du match entre Al-Alhy et Bayern Munich à l’occasion de la finale de cette Coupe du Monde des clubs, le sponsor de l’ancien marseillais lui a offert une toute nouvelle paire de crampons.

Ambassadeur de Charly Futbol depuis plus d’un an maintenant, André-Pierre Gignac fait le bonheur du petit équipementier mexicain. Très présent en tant que partenaire technique des clubs, on lui doit récemment les fameux maillots « Día de Muertos », Charly Futbol possède également toute une gamme de crampons de foot donc APG est l’égérie principale. Une tête d’affiche qui possède même son modèle signature à l’instar de CR7, Mbappé ou Messi chez les autres marques. Ainsi, le numéro 10 des Tigres porte le modèle PFX Gignac depuis bientôt six mois. Une paire de crampons qui reste pour le moment assez énigmatique puisque non disponible en France, mais qui offre notamment une tige sans couture.

Après avoir fait ses premiers pas avec ce modèle dans un coloris gris et noir, puis ensuite vert fluo, c’est avec une chaussure entièrement rose que APG a ensuite évolué. À l’occasion de la demi-finale face à Palmeiras et désormais pour la finale de la Coupe du Monde des clubs face au Bayern, Charly Futbol lui a donc réservé un nouveau coloris avec un mélange de blanc et de doré. Blanc sur la tige, chromé or sur la semelle extérieure. Très utilisée dans l’univers des crampons, cette association de couleurs nous rappelle par exemple celle présente sur les paires célébrant les grandes victoires. Les paires pour honorer les Ballons d’Or de Messi et de CR7 ou celles des joueurs sous contrat avec Nike et en hommage à la victoire des Bleus à la Coupe du Monde 2018 sont les exemples les plus récents.

Si les Tigres devront encore batailler fermement pour se défaire du Bayern Munich et remporter un titre comme le Mondial des clubs, André-Pierre Gignac apparait déjà comme le grand bonhomme de la compétition avec ses deux buts en deux matchs. Avec cette paire, Charly Futbol célèbre donc déjà son joueur et compte bien sur l’exposition possible de ce match face au champion d’Europe en titre pour faire parler de ses crampons.

Crédit photo à la Une :  Twitter @tigresoficial

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 8 février 2021 à 13 h 00 min

Le fait que Pierre André soit équipé avec ces crampons novateurs, va lui apporter une « assise » et une confiance réaffirmée pour pouvoir performer de la meilleure des manières lors du Challenge de la Coupe du Monde des Clubs ! Bon papier Thomas !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok