En le portant face à l’Olympique de Marseille et en marquant le premier but de la rencontre avec, Kylian Mbappé a réussi à parfaitement lancer le nouveau coloris de Nike Football. Quelques heures seulement après le match, la marque américaine présente officiellement son nouveau pack baptisé « Spectrum ». Au menu, la Mercurial bien sûr mais aussi la Phantom GT et la Tiempo. Trois silos différents et trois coloris totalement opposés.
Nike Mercurial, le premier coloris officiel de la nouvelle génération
À partir d’aujourd’hui, la nouvelle Mercurial va se retrouver aux pieds de beaucoup de joueurs. Après avoir dévoilé un coloris « Dragonfly » qui n’était porté que par Cristiano Ronaldo et Ada Hegerberg, le rouge va s’inviter sur la dernière génération du silo vitesse de la marque au swoosh et sera visible aux pieds de l’ensemble des ambassadeurs. Accompagné d’une touche de vert fluo sur la virgule de la marque, tandis que la tige sera légèrement rosé à cause de sa transparence, le mélange de couleur devrait offrir une réelle visibilité à ce nouveau modèle et les prochaines échéances de Champions League seront forcément importantes.
.
Mercurial Superfly 8 « Spectrum »
Mercurial Vapor 14 « Spectrum »
Phantom GT, Tiempo Legend : Le vert fluo comme fil rouge
Outre la nouvelle Mercurial, deux autres silos profitent de ce nouveau coloris « Spectrum ». Dévoilée en aout dernier, la Phantom GT est bien forcément à l’honneur et c’est un coloris bleu roi qui sera utilisé par les égéries de ce modèle. Que ce soit dans sa tige haute ou sa tige basse, la Phantom GT s’invite aux côtés d’une touche de gris sur le swoosh et la bande horizontale. Pour faire le lien avec les autres crampons Nike, du vert fluo apparait sur les crampons de la semelle extérieure. Du côté de la Tiempo Legend 8, c’est encore ce vert fluo qui apparait mais de manière plus prononcé au niveau de la virgule. Accompagnant une tige entièrement blanche, cette teinte apparait donc comme le véritable lien entre toutes les paires.
.
Phantom GT « Spectrum »
Tiempo Legend 8 « Spectrum »
1 commentaire
David
Publié le 8 février 2021 à 13 h 02 min
Le choix de cette chromatique va apporter un plus indéniable à l’aura qui n’est plus à démontrer du célèbre équipementier !