Chaussures de foot

adidas dévoile un nouveau coloris pour la Predator Freak

Publié le 09/02/2021

Quelques semaines après sa sortie, la Predator Freak d'adidas se dévoile déjà dans un nouveau coloris, full black cette fois-ci.

À peine trois semaines d’existence et déjà deux coloris à son actif. Nouvelle venue chez adidas football et dernière génération de la légendaire gamme Predator, la version Freak vient de connaitre une nouvelle actualité puisque la marque aux trois bandes vient de dévoiler un coloris. Après le pack « Superlative » du lancement, c’est le coloris « Superstealth » qui débarque sur la Predator Freak. Un nom qui devrait vous rappeler quelque chose puisqu’adidas avait déjà présenté ce pack en début d’année mais il n’était alors composé que de la Nemeziz et de la X Ghosted.

adidas lance un pack full black pour le début d’année, « Superstealth »

Habitué à dévoiler des packs full black chaque année, adidas avait été le premier à dégainer un nouveau coloris début janvier. Basés sur un noir classique, les deux modèles disponibles sont désormais accompagnés par la Predator Freak grâce à une version bicolore noire et grise. Ainsi, que ce soit sur la tige ou au niveau de la semelle extérieure, le mélange des deux teintes est parfaitement visible. Sur la tige, la partie extérieure de la technologie Demonskin se pare de gris tandis que les picots en caoutchouc présents du côté intérieur sont noirs. Sur la semelle ControlFrame séparée en deux parties, l’avant est noir et l’arrière gris. Sobre et efficace, ce coloris se retrouve bien sûr sur l’intégralité de la gamme Predator, de la Predator Freak+ à 280€ jusqu’à la Predator Freak.4 à 55€.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 9 février 2021 à 17 h 31 min

La chromatique « noire » est LA couleur de l’année pour les équipementiers tel que ADIDAS !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok