Chaussures de foot

La composition de Barça – PSG en crampons

Publié le 16/02/2021

Pour ce premier choc de la Champions League, on s'intéresse à la compo du match Barça-PSG et crampons des joueurs des deux équipes.

C’est le grand jour pour le PSG ! Le jour où le club de la capitale peut commencer à prendre sa revanche sur son rival barcelonais. Depuis la fameuse « Remontada » de 2017, parisiens et barcelonais ne se sont pas affrontés. Pour le compte des 8èmes de finale de la Champions League, le FC Barcelone retrouve le Paris Saint-Germain. L’occasion pour nous de revenir sur la composition probable des deux équipes mais en version crampons. Qui sera le gagnant de la rencontre ? Difficile de le dire. Quelle sera la marque la plus représentée sur le terrain ? On vous en parle justement.

Les maillots du match Barça – PSG

Élément principal de la rencontre, le maillot aura une grande importance pour ce choc. Comme toujours lorsqu’il s’agit d’un match entre le Barça et le PSG, le club catalan va utiliser son traditionnel maillot domicile frappé de bleu marine et de grenat et c’est le maillot blanc et sa bande Hechter centrale rouge qui sera utilisé pour le club français. Comme en 1995, 2013, 2014 et 2017, ce sont ces deux types de maillots qui seront encore utilisés pour le choc. Deux maillots bien évidemment imaginés par Nike qui est l’équipementier unique des deux clubs.
.

Le maillot du Barça pour le match contre le PSG

Le maillot du PSG pour le match contre le Barça

Les crampons des joueurs du match Barça-PSG

Les chaussures des joueurs du Barça contre le PSG

Si Nike sera la marque visible sur les maillots, elle le sera également aux pieds des joueurs du Barça. En effet, ce sont les crampons de la marque américaine qui seront le plus présent au sein de la compo du Barça face au PSG. Grâce à trois joueurs qui évolueront avec la Mercurial, Nike dispose de cinq joueurs de l’effectif puisque Clément Lenglet avec la Tiempo et Sergio Busquets avec la Phantom GT viendront compléter cette liste.

Derrière, c’est adidas qui sera visible grâce à quatre joueurs. De Ter Stegen avec ses Predator Freak en passant par Léo Messi et sa Nemeziz.1, Jordi Alba avec la X Ghosted et Pedrid avec la Copa Sense, ce sont les quatre silos de la marque allemande qui seront visibles ce mardi soir. Un bel échantillon. Dernier acteur des crampons du match Barça-PSG, Puma sera notamment visible grâce à sa gamme Ultra portée et incarnée par Antoine Griezmann bien sûr mais aussi le jeune Oscar Mingueza.

compo-barca-psg-1

Les chaussures des joueurs du PSG contre le Barça

Au PSG, le rapport de force sera différent mais le résultat identique puisque c’est encore une fois Nike qui sera le plus visible. Cette fois-ci, ce sont près de huit joueurs qui porteront les crampons de la marque américaine et cette fois-ci c’est la Phantom GT qui va dominer les éléments. Dans ses deux versions (tige haute ou tige basse), la Phantom GT va se retrouver aux pieds de quatre joueurs (Marquinhos, Icardi, Verratti, Paredes) tandis que la Mercurial Vapor sera portée par trois athlètes.

Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe seront bien évidemment avec ce modèle tandis que Layvin Kurzawa pourrait également rejoindre ce clan après avoir longtemps porté la Phantom GT dans une version personnalisée. Pour compléter cette composition probable du PSG, on retrouvera trois paires de crampons adidas. Keylor Navas portera sa désormais traditionnelle Predator masquée tandis que Gueye apparaitra avec la X Ghosted.1. Du côté de Sarabia (ou de Kean), c’est la gamme Nemeziz qui sera présente.

compo-barca-psg

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 16 février 2021 à 15 h 05 min

Ce match va permettre d’assister à des performances de haut vol de la part des stars des deux équipes ! Que du beau spectacle en perspective !

David

Publié le 17 février 2021 à 14 h 54 min

Avec l’aide des crampons choisis pour cette soirée Foot européen : Incroyable performance du grand PSG : un immense M’BAPPE absolument dans le match et qui a performé de la meilleure des manières ! Bravo à Kilian ! Bravo au PSG !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok