Chaussures de foot

Encore un nouveau coloris pour la Copa Mundial 21 d’adidas

Publié le 13/02/2021 Mis à jour le 12/02/2021

Après avoir lancé son pack Eternal Class il y a quelques jours, adidas vient de dévoiler un nouveau coloris pour sa Copa Mundial 21.

Les jours passent et adidas continue de mettre en avant son pack Eternal Class. Imaginé pour célébrer l’histoire des crampons de la marque aux trois bandes, ce pack a déjà dévoilé une réédition de Predator Absolute de  2006, une de la Predator Accelerator de 1998 et une nouvelle version de la légendaire Copa Mundial. Imaginé dans un coloris blanc, cette dernière se retrouve désormais associée à une version full black.

Spécialiste des rééditions depuis plusieurs années, adidas est donc encore au centre d’une réédition avec la sortie d’un nouveau coloris pour la Copa Mundial 21. Notamment portée par Cesar Azpilicueta ou encore Rodrigo Bentancur, la version blanche de cette paire a déjà connu un véritable succès sur les terrains. Pourtant, quand on pense à la Copa Mundial (la vraie) comment ne pas penser directement à ce mélange de noir et de blanc qui a fait la légende da la paire depuis sa sortie dans les années 80. Si le pack Eternal Class avait mis le blanc à l’honneur fin décembre avec la Absolute et la Copa Mundial 21, c’est le noir qui est désormais la star avec une association entre la Predator Accelerator et cette Copa.

Technologiquement basée sur la semelle de la Copa actuelle, cette paire reprend en revanche les caractéristiques du cuir et cette forme si spéciale sur l’avant. Ses coutures, ses trois bandes, cette languette repliable, ce mot « Copa Mundial » sur les flancs. Tout y est, tous les ingrédients d’une Copa Mundial normale qui se retrouvent associés aux technologies modernes pour faire de cette version « Eternal Class » une véritable passerelle entre le monde moderne et le passé.

Crédits photos : SoccerBible

1 commentaire

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David

Publié le 13 février 2021 à 20 h 22 min

Le design et la matière de ces crampons font penser vraiment à l’époque « Vintage » !! Thomas, tu résumes trés bien le projet d’Adidas ! Bravo à l’équipementier !

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