Accessoires de foot

Molten prolonge avec l’UEFA et fournira les ballons de deux coupes d’Europe

Publié le 22/02/2021

Déjà fournisseur du ballon officiel de l'Europa League, Molten vient de prolonger avec l'UEFA et fournira aussi celui de la nouvelle compétition européenne, l'Europa Conference League.

Depuis la saison 2018-2019, la marque Molten est le partenaire officiel de l’UEFA et le fournisseur du ballon de l’Europa League. Alors que le nouveau cycle 2021-2024 a débuté, l’instance européenne vient de prolonger son accord de partenariat avec l’équipementier japonais et va même lui accorder le ballon officiel de la nouvelle compétition qui verra le jour à la rentrée prochaine, l’Europa Conference League.

« C’est un privilège pour Molten de pouvoir annoncer la poursuite de son partenariat avec l’UEFA Europa League. Nous sommes aussi très heureux d’annoncer un partenariat supplémentaire avec l’UEFA et de devenir ainsi le fournisseur du ballon officiel de l’UEFA Europa Conference League » , a déclaré Kiyo Tamiaki, président directeur général de Molten Corporation. Complémentaire d’adidas qui devrait conserver son partenariat avec la Champions League et qui va continuer de fabriquer le légendaire ballon aux étoiles, Molten bénéficiera d’une double présence sur les terrains d’Europe.

En effet, outre les 32 équipes qui participeront désormais à l’Europa League, ce sont 184 équipes qui prendront part à la première saison de l’UEFA Europa Conference League, dont au moins une qui représentera chacune des 55 associations membres de l’UEFA et 46 clubs qui seront reversés de la Champions League ou de l’Europa League. Aux quatre coins de l’Europe, les joueurs pourront donc découvrir toutes les qualité techniques de ce ballon et le savoir-faire de la marque nippone. On attendra désormais d’en savoir plus sur le partenariat entre adidas et l’UEFA pour savoir si les deux partis s’engageront également dans un nouveau cycle 2021-2024.

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 22 février 2021 à 18 h 45 min

Le fait que l’UEFA renouvelle le contrat avec MOLTEN apporte une aura renforcée de l’équipementier qui va fournir la nouvelle compétition ! Du tout bénéf pour l’UEFA et MOLTEN !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok