Chaussures de foot

La composition de Atlético Madrid – Chelsea en crampons

Publié le 23/02/2021

Après une semaine de reprise, la Champions League est encore de retour avec la deuxième salve et le choc entre l'Atletico et Chelsea. Un match sur lequel on a voulu s'attarder.

Leader du championnat d’Espagne, l’Atlético Madrid réalise une saison très intéressante. Porté par l’ancien barcelonais Luis Suarez et emmené par son prodige Joao Felix, le club de Diego Simeone débarque avec une image de favori dans le duel qui l’oppose à Chelsea. Alors que Nike est l’équipementier commun entre les deux clubs, on a voulu s’intéresser aux crampons des 22 joueurs qui débuteront selon la compo probable de ce match. Alors, qui sera la marque leader ? Nike ? adidas ? Puma ?

Les maillots du match Atlético Madrid – Chelsea

Nike d’un côté et de l’autre, la visibilité de la virgule sera à son paroxysme lors de cette rencontre de Champions League. Du côté des couleurs, on devrait retrouver le maillot domicile de l’Atlético Madrid avec ses rayures blanches et rouges tandis que Chelsea devrait évoluer avec son home kit bleu.
.

Le maillot de l’Atlético Madrid pour le match contre Chelsea

Le maillot de Chelsea pour le match contre l’Atlético Madrid

Les crampons des joueurs du match Atlético Madrid – Chelsea

Les chaussures des joueurs de l’Atlético Madrid contre Chelsea

Il y a encore quelques mois, quand on s’attardait déjà sur les compos des chaussures, le duel Nike Mercurial – adidas X était souvent le plus présent. Pourtant, ce soir à l’occasion de Atletico – Chelsea, c’est une bataille entre la adidas Copa Sense et la Puma Future Z qui aura lieu. Avec trois ambassadeurs de chaque côté, les deux modèles seront les plus visibles aux pieds des joueurs de l’Atletico. Derrière, c’est la gamme Predator qui sera représentée grâce à deux joueurs tandis que Nike ne sera présent qu’aux pieds de trois joueurs. Un joueur Mercurial, un Phantom, un Tiempo.

compo-atletico-madrid-chelsea

Les chaussures des joueurs de Chelsea contre l’Atlético Madrid

Du côté de Chelsea, c’est un duel Nike-adidas qui sera au coeur de la compo probable de la rencontre et c’est Nike qui devrait remporter la bataille avec six joueurs sous contrat contre cinq pour adidas. Mercurial, Tiempo, Phantom, l’ensemble des silos Nike Football seront visibles sur le rectangle vert avec à chaque fois deux joueurs qui les porteront. Pour adidas, la présence aux pieds des joueurs restera dans la même trame puisqu’on retrouvera de la Copa, de la Predator et de la X. À noter que Cesar Azpilicueta devrait porter la Copa Mundial blanche du pack Eternal Class, une paire qui reprend la tige de la légendaire Copa Mundial installée sur un chassis de Copa 20.

compo-atletico-madrid-chelsea-1

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 23 février 2021 à 17 h 55 min

UNE AFFICHE DE CHOC ! UN FOOTBALL QUE L’ON AIME avec j’espère des buts, des buts et encore des buts pour offrir un très beau match aux supporters qui le méritent !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok