Chaussures de foot

Un nouveau coloris pour la Copa Sense d’adidas

Publié le 23/02/2021

Quelques jours après son lancement, la nouvelle Copa Sense d'adidas vient déjà de recevoir un nouveau coloris baptisé "Superstealth".

Deux semaines d’existence et déjà deux coloris pour la Copa Sense. Incarnée par Joao Felix et Paulo Dybala dans sa version laceless, l’héritière de l’emblématique Copa Mundial s’était dévoilée sous un mélange de noir et de cuivré/doré. Une association intéressante et qui colle avec l’histoire de la paire où le cuir et la notion de confort est au coeur de la conception. Désormais, c’est un coloris full black que la Copa Sense se présente.

Un coloris qui vient compléter le pack Superstealth dévoilé par adidas en début d’année et qui avait vu également l’arrivée de la Predator Freak ces dernières semaines.

adidas-copa-sense-superstealth-1

Dans la continuité de la Predator Freak, la Copa Sense se pare donc d’une nouvelle robe avec ce coloris full black du pack Superstealth. Une couleur qui est souvent intéressante pour les joueurs amateurs en recherche de modèles full black mais qui ne devrait pas apparaitre sur les terrains professionnels. En effet, les ambassadeurs du silo vont continuer de porter le coloris Superlative du lancement.

Entièrement noire, cette nouvelle version continue de mettre parfaitement en avant la notion de cuir premium sur la Copa Sense. Désormais accompagnée par de nouvelles technologies qui ont pour but d’accroitre le confort pour le joueur, la Copa Sense conserve malgré tout son traitement FusionSkin sur le cuir premium présent sur la tige.
.

Copa Sense+ « Superstealth »

copa-sense+-superstealth

Copa Sense.1 « Superstealth »

copa-sense.1-superstealth

Crédits photos : SoccerBible

Articles similaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 23 février 2021 à 17 h 57 min

Incroyable ADIDAS qui créée le buzz avec une chromatique novatrice et très « tendance » ! Bravo Adidas !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok