Maillots de foot

L’Inter Miami de Beckham présente son maillot 2021-2022

Publié le 01/03/2021

Pour la seconde saison de son histoire, l'Inter Miami et son propriétaire David Beckham viennent de dévoiler le nouveau maillot 2021-2022.

Depuis plusieurs jours maintenant, les franchises de Major League Soccer (MLS) présentent les maillots de la saison 2021-2022 qui va démarrer au mois d’avril prochain. Après vous avoir parlé de plusieurs d’entres elles et de vous faire un article récapitulatif des différents lancements, on s’attarde sur celui de l’Inter Miami, le club de Beckham où Matuidi et Higuain évoluent également.

« La Palma », voici le nouveau nom du maillot extérieur de l’Inter Miami pour la saison qui arrive. Un nom assez simple et qui évoque surtout parfaitement l’idée directrice de la tenue. À Miami peut-être plus qu’ailleurs, le palmier est quelque chose du domaine de l’ordinaire. Et c’est justement pour renforcer ce lien entre le nouveau club franchisé et la ville de Floride qu’adidas et l’Inter Miami ont imaginé cette nouvelle tenue.

Complémentaire du maillot blanc utilisé à domicile et reprenant une nouvelle fois une base noire, la tenue extérieure se démarque par ce relief représentant une feuille de palmier. Pour compléter ce design, on retrouve une touche de rose sur la partie haute et au niveau des flocages mais aussi du bleu sur la ceinture et dans le cou.

Si les maillots noirs sont souvent des réussites, celui-ci possède véritablement une notion esthétique qui le placera à coup sûr dans le haut du classement des plus beaux maillots de la saison 21-22 de MLS. Pour en être sûr, il faudra attendre la fin des présentations des nouveaux maillots de la saison. Pour ne rien manquer, ça se passera forcément sur footpack.
.

Le maillot extérieur 21-22 de l’Inter Miami

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 1 mars 2021 à 14 h 51 min

Très beau maillot pour l’INTER MIAMI !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok