Maillots de foot

Pour son 113ème anniversaire, l’Inter met en vente un maillot spécial

Publié le 09/03/2021

À l'occasion de son 113ème anniversaire, le club de l'Inter Milan vient de mettre en vente un maillot spécial, signé par tous les joueurs.

Le 9 mars, c’est le jour anniversaire de la création du Football Club Internazionale Milano. Fondé le 9 mars 1908, le club noir et bleu de Milan est devenu en 113 ans un monstre du football mondial et une équipe qui a vu passer de très grands joueurs. De Ronaldo à Ibrahimovic en passant par Zanetti et Djorkaeff, les joueurs de l’Inter ont tous ce point commun d’avoir revêtu le maillot orné des bandes verticales Nerazzurri. Alors que l’on s’attendait à voir le nouveau blason de l’Inter officiellement dévoilé, c’est un maillot spécial que Nike et le club ont présenté.

Les signatures des joueurs sur le maillot de l’Inter

Bien plus qu’un maillot unique qui serait porté lors d’une occasion particulière et qui reprendrait un design iconique, l’Inter et son équipementier Nike ont souhaité dévoiler un maillot tout simplement basé sur celui de la saison actuelle et surtout orné de la signature de l’ensemble des joueurs du groupe professionnel. Frappé du numéro 113 dans le dos et du mot « Inter » au dessus, le maillot reste assez classique dans sa conception et se veut beaucoup plus proche d’un maillot collector à l’attention des supporters les plus passionnés que d’une tenue qui serait portée en vêtement de tous les jours.

Uniquement disponible dans une version « stadium » qui est tout simplement le maillot réplica destiné aux supporters, cette tenue est vendue à 139€ au lieu des 90€ des maillots normaux. Un prix nettement supérieur mais qui ne refroidira surement pas les plus acharnés.
.

Le maillot « 113ème anniversaire » de l’Inter

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 9 mars 2021 à 17 h 37 min

MAILLOT MAGNIFIQUEMENT BEAU ET ELEGANT !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok