Maillots de foot

L’Inter Milan dévoile un nouveau blason et une collection textile pour le Nouvel An chinois

Publié le 02/02/2021

L'Inter Milan célèbre le Nouvel An chinois avec une série d'initiatives célébrant le début de l'année du boeuf, à commencer par le lancement d'un nouveau logo et d'une collection textile.

A partir du mois de mars prochain, l’Inter Milan changera officiellement de nom et de blason pour apporter une identité plus claire et moderne au club lombard. En attendant le lancement de ce futur emblème, le club a dévoilé une variante dédiée au Nouvel An chinois de son blason actuel pour fêter l’entrée dans l’année du boeuf. Un changement annoncé dans une vidéo décalée pleine de clin d’oeil mettant en avant Lautaro Martinez, né en 1997 sous le signe du boeuf et dont le surnom n’est autre que « El Toro ».

Basé sur l’écusson actuel de l’Inter, le logo spécial Nouvel An Chinois se pare de cornes de bœuf sur le dessus et d’une cloche de vache en-dessous. Ce blason spécial est présent sur toutes les pièces de la collection Nouvel An chinois des Nerazzurri. Elle comprend un t-shirt, un pull et un étui pour smartphone, tous arborant le logo Inter dédié au nouvel an chinois.

Les festivités au Club pendant le Nouvel An chinois s’étendent également au match entre l’Inter et la Lazio, dans lequel les Nerazzurri se rendront sur le terrain avec un maillot spécial à domicile. Ce maillot portera les noms des joueurs au dos écrits en caractères chinois, un patch spécial sur la manche gauche et un imprimé unique avec le Buffle pour enrichir le numéro.

Enfin, un nombre limité de maillots de Lukaku, Lautaro Martinez, Barella et Hakimi sont disponibles sur le site de l’Inter Milan.

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 2 février 2021 à 22 h 20 min

Belle initiative de l’INTER DE MILAN de créer des maillots en hommage au Nouvel An Chinois de nos amis passionnés de Foot !
Coté merchandising l’INTER MILAN s’assure un bon coup de pub effectué avec grande intelligence !
UN GRAND BRAVO A NOS AMIS ITALIENS !
BRAVO POUR LE PAPIER VICTOR !

Roma

Publié le 6 février 2021 à 14 h 16 min

Linter est un club italien et non chinois pour quoi ce blason

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok