A partir du mois de mars prochain, l’Inter Milan changera officiellement de nom et de blason pour apporter une identité plus claire et moderne au club lombard. En attendant le lancement de ce futur emblème, le club a dévoilé une variante dédiée au Nouvel An chinois de son blason actuel pour fêter l’entrée dans l’année du boeuf. Un changement annoncé dans une vidéo décalée pleine de clin d’oeil mettant en avant Lautaro Martinez, né en 1997 sous le signe du boeuf et dont le surnom n’est autre que « El Toro ».
🧧 | BEST WISHES
Receiving a red card is a nightmare, unless it is a Hongbao 😍
It sends 2020 off and brings good fortune for 2021 to those who receive one 🧧 like Lautaro! 🐂
Happy lunar New Year, Nerazzurri! ⚫️🔵 #InterCNY #YearOfTheOx pic.twitter.com/X8kMAKQeT1
— Inter (@Inter_en) February 1, 2021
Basé sur l’écusson actuel de l’Inter, le logo spécial Nouvel An Chinois se pare de cornes de bœuf sur le dessus et d’une cloche de vache en-dessous. Ce blason spécial est présent sur toutes les pièces de la collection Nouvel An chinois des Nerazzurri. Elle comprend un t-shirt, un pull et un étui pour smartphone, tous arborant le logo Inter dédié au nouvel an chinois.
Les festivités au Club pendant le Nouvel An chinois s’étendent également au match entre l’Inter et la Lazio, dans lequel les Nerazzurri se rendront sur le terrain avec un maillot spécial à domicile. Ce maillot portera les noms des joueurs au dos écrits en caractères chinois, un patch spécial sur la manche gauche et un imprimé unique avec le Buffle pour enrichir le numéro.
Enfin, un nombre limité de maillots de Lukaku, Lautaro Martinez, Barella et Hakimi sont disponibles sur le site de l’Inter Milan.
2 commentaires
David
Publié le 2 février 2021 à 22 h 20 min
Belle initiative de l’INTER DE MILAN de créer des maillots en hommage au Nouvel An Chinois de nos amis passionnés de Foot !
Coté merchandising l’INTER MILAN s’assure un bon coup de pub effectué avec grande intelligence !
UN GRAND BRAVO A NOS AMIS ITALIENS !
BRAVO POUR LE PAPIER VICTOR !
Roma
Publié le 6 février 2021 à 14 h 16 min
Linter est un club italien et non chinois pour quoi ce blason