Chaussures de foot

Lead the Hunt, les nouveaux crampons de New Balance !

Publié le 12/03/2021

Premier pack de l'année pour la firme américaine qui nous offre un nouveau coloris mais également une nouvelle version de la Furon !

New Balance semble être actif en ce premier trimestre. Après avoir annoncé son partenariat avec l’AS Roma, puis la signature du jeune talent Bukayo Saka, la marque américaine dévoile plus qu’un nouveau pack de crampons puisqu’elle présente également sa nouvelle Furon 6+.

Furon 6+, la nouvelle arme de Sadio Mané et Bukayo Saka.

Dotée d’une nouvelle tige Fit Weave, la New Balance Furon 6+, a été conçue pour allier stabilité, vitesse et légèreté. Cette nouvelle amélioration permet de répondre à tous les mouvements du pied et limitera la friction entre vos pieds et la chaussure. Selon la firme américaine, cela permettrait de jouer plus longtemps et donc de réduire les douleurs. Souple et durable, la technologie Fit Weave va plus loin, puisqu’elle a été conçue pour durer davantage dans le temps et ainsi limiter les déformations dû à l’entretien des chaussures.

Autre changement les motifs que l’on pouvait retrouver sur la précédente version ont été supprimés pour accentuer le toucher de balle, et permettre des frappes plus pures ! Nouveau point fort de cette nouvelle génération, le système de laçage qui devient personnalisable, et permettra de répondre aux différentes morphologies des pieds. Enfin, le col a été également retravaillé, il remonte désormais davantage, pour verrouiller plus efficacement votre cheville. Côté design, on retrouve le logo Flying Nb, un coloris jaune citron et orange pour un effet visuel qui rappel l’atout principal de la gamme, la vitesse.

TEKELA V3, la chaussure sans lacet de la marque.

L’autre silo de la marque américaine revient dans un coloris plus sobre mais tout aussi percutant que son confrère ! Conçue pour accroître l’agilité, cette Tekela V3 entièrement grise se distingue par ses motifs colorés. On retrouve la technologie HypoKnit, qui fait d’elle une chaussure sans lacet, confortable, et garanti un maintien optimal. Petite nouveauté, la technologie K-Stitch a été repensée, pour offrir un toucher de balle accentué et une zone de frappe plus importante. Côté crampon, la semelle InfiniGRIP Ortholite est à nouveau présente et favorise l’amorti sur le terrain et limite les glissements du pied. Ce nouveau coloris reprend les grandes lignes du coloris de lancement, mais offre un visuel sympa. Malgré tout cette paire ne sera que très peu représentée sur les terrains Européens.

Pour ce premier pack de l’année, New Balance nous surprend avec sa nouvelle Furon 6+, par ses nouveautés certes, mais également par son coloris tape à l’œil qui devrait trouver principalement sa visibilité sur les terrains de Premier League.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 12 mars 2021 à 20 h 57 min

Très beau design pour ce nouveau modèle de NEW BALANCE ! Bien pour le papier Loris ! Bravo !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok