Accessoires de foot

Derbystar va continuer de fournir le ballon de Bundesliga jusqu’en 2026

Publié le 16/03/2021

Déjà partenaire de la Bundesliga depuis 2018, la marque Derbystar vient de prolonger son partenariat et fournira le ballon officiel jusqu'en 2026.

Lorsqu’elle est devenue partenaire technique officiel de la Bundesliga et  fournisseur du ballon du championnat allemand en 2018, la marque Derbystar ne jouissait pas d’une grande notoriété. À peine trois ans plus tard, la filiale du groupe Select prolonge son partenariat avec la Bundesliga et s’impose comme l’un des acteurs les plus importants sur le marché des ballons de foot des championnats.

Derbystar by Select

Si Derbystar n’était donc pas forcément connue lors de son arrivée en Bundesliga, le groupe Select dans sa globalité possédait déià une belle notoriété grâce à la qualité de ses produits. Grâce à la visibilité grandissante d’un championnat comme la Bundesliga, la filiale Derbystar s’est offert une sacré publicité et va pouvoir encore en profiter durant pr§s de cinq ans. Alors que le contrat actuel couvrait encore la saison 2021-2022, c’est une saison et demi en avance que la prolongation à été signée. De quoi donner encore un peu plus de poids à cet accord inédit au sein des cinq grands championnats en Europe.

ballon-bundesliga-2020-2021-select-derbystar

« Nous sommes heureux d’avoir à nos côtés un partenaire qui convainc depuis de nombreuses années par la fiabilité et la qualité de ses produits. Les ballons Derbystar jouissent d’une excellente réputation depuis des décennies« , déclare Ansgar Schwenken, membre de l’équipe de direction de la DFL. « Le fait que la DFL fasse confiance à nos ballons pendant quatre saisons supplémentaires nous rend très fiers, car cela confirme à la fois la qualité de nos produits et la très bonne coopération depuis le début de notre partenariat », poursuit Joachim Böhmer, COO de Derbystar. En ayant fait du ballon sa spécialité, Derbystar s’est déjà offert une belle crédibilité en mélangeant parfaitement la conception de produits de qualité et la création de ballons avec un look adapté à chaque culture.

Peter Knap, PDG du groupe Select Sport, explique: « En tant que l’un des principaux fabricants de ballons, nous équipons plus de 14 ligues européennes de ballons de match officiels des marques Select et Derbystar, la Bundesliga représentant le sommet de ces partenariats de ligue. La prolongation du contrat avec le DFL jusqu’en 2026 nous assure une position unique pour conduire notre croissance à l’international pour les marques Derbystar et Select. »

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 16 mars 2021 à 13 h 39 min

DERBYSTAR devient un des acteurs important chez les équipementiers d’envergure en créant un contrat avec la BUNDESLIGA ! Bravo à DERBYSTAR qui mérite de se faire une place auprès des très grand équipementiers !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok