Maillots de foot

Destockage de maillots : jusqu’à -40% sur les maillots 20-21

Publié le 17/03/2021

Alors que la fin de la saison se profile, les maillots 2020-2021 des clubs sont déjà en promotions avec des remises allant jusqu'à -40%;.

Comme chaque année, le mois de mars est l’occasion de commencer le grand destockage des maillots de foot de la saison en cours. Alors que la fin des championnats approche à grand pas et que la saison 2021-2022 se profile déjà avec sa période forte des lancements de maillots, la plupart des distributeurs se lancent dans les promotions.

L’occasion de bénéficier d’un joli coup de pouce pour acheter ce maillot qui était trop cher au début de saison mais qui reste malgré tout votre coup de coeur ou la tenue de ce club qui vous a fait rêver au fil des mois et dont vous voulez garder un souvenir. PSG, OM, Barcelone, Real Madrid, Liverpool : Il y en aura pour tout le monde !

JUSQU'À -40% SUR LES MAILLOTS 20-21

EN PROFITER

Maillots de matchs ou training : Jusqu’à -40%

Distributeur stratégique de la plupart des clubs de Ligue 1 Uber Eats et des plus grands clubs européens, Intersport lance donc sa campagne de destockage de maillots de foot à coup de remises allant de -30% à -40%. Pour ne prendre qu’un exemple, le maillot domicile réplica du PSG passe de 89,99€ à 53,99€ grâce à sa remise de -40% actuellement disponible.

Bien évidemment en tête des ventes de maillots en France et dans les hauteurs du classement dans le Monde, cette tenue ornée de la bande Hechter rouge se retrouve désormais plus accessible au grand public. Si le PSG venait à renouveler le même parcours européen que la saison dernière, les ventes de ce maillot devraient s’envoler dans les semaines à venir.

Mais outre le club de la capitale, ce sont bien l’ensemble des maillots clubs qui sont mis à l’honneur dans ce destockage. De l’OM en passsant par le Stade Rennais jusqu’au LOSC, au RC Strasbourg ou au FC Nantes, la Boutique du Supporter d’Intersport est en promotion. Même chose pour les clubs européens comme Arsenal, la Juventus ou encore le Barça et le Real Madrid.

Des clubs possédant bien sûr une large gamme de maillots mais aussi de produits trainings qui sont eux aussi en promos ! Les maillots d’entrainement ou les tenues pré-match bénéficient donc des mêmes taux de remises. De quoi faire des affaires en cette fin de saison…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok