Maillots de foot

Tous les maillots de foot de la saison 2021-2022

Publié le 01/11/2020 Mis à jour le 10/05/2021

Quels sont les nouveaux maillots de foot pour la saison 2021-2022 ? Sur footpack, nous vous présentons l'ensemble des sorties des maillots de foot pour la saison prochaine.

De la Ligue 1 à la Premier League, de la Série A à la Liga sans oublier la Bundesliga et les autres championnats européens, footpack vous fait découvrir les nouveaux maillots de foot 2021-2022n de vos équipes préférées. Qu’elles soient sous contrat avec les plus grands équipementiers que sont adidas, Nike, Puma, New Balance, Umbro ou avec les marques outsiders comme Kappa, Under Armour, Joma, Errea, Macron, etc… sur footpack nous vous ferons découvrir tous les maillots de foot de la saison 2021-2022.

Quand vont sortir les nouveaux maillots de foot 2021-2022 ?

Malgré la crise sanitaire et économique que le Monde a subit durant ces derniers mois, le calendrier de sortie des nouveaux maillots de foot 2021-2022 ne devrait pas changer et on va découvrir les premières tenues à partir du mois d’avril 2021. Euro 2020 décalé à l’été 2021 oblige, le mois de juin devrait être relativement calme en terme de sorties de maillots mais le pic de lancement devrait arriver entre le mois de juillet et aout 2021. Bien évidemment, comme chaque année, vous ne manquerez aucune sortie des nouveaux maillots 21-22 sur footpack.

 


Maillots Ligue 1

Les maillots 2021-2022 de Ligue 1 Uber Eats

Cette saison encore, les maillots du PSG 2021-2022 sont les plus attendus par les fans de football. Après avoir célébré le 50ème anniversaire du club en relançant le design Hechter iconique sur les maillots du PSG lors de la saison 20-21, il sera intéressant de découvrir ce que Nike va mettre en place concernant les nouvelles tenues qui seront portées par Neymar, Mbappé et Verratti. On pourrait par exemple découvrir le Jumpman de la marque Jordan sur le maillot domicile du Paris Saint-Germain. Pour le reste, on retrouvera sans grande surprise la marque Puma aux commandes des maillots de l’OM 2021-2022 et adidas sur les nouveaux maillots de l’OL. Après avoir dominé la saison 2020-2021, il sera intéressant de suivre l’évolution de la place occupée par Kappa et adidas dans le paysage footballistique de la Ligue 1 Uber Eats. Alors, quels sont les nouveaux maillots de foot 2021-2022 de la Ligue 1 ? La réponse est sur footpack.

TOUS LES MAILLOTS DE LIGUE 1

ACHETER SUR INTERSPORT.FR

Maillots Autres Maillots France

Outre les clubs de Ligue 1 qui seront bien évidemment à l’honneur dans nos colonnes, de nombreux clubs importants et qui évoluent en seconde division vont également dévoiler les nouveaux maillots de foot 2021-2022. C’est le cas de Amiens, de Toulouse, d’Auxerre, de Nancy, de Guingamp, de Sochaux, de Troyes, de Bastia, etc…

Maillots Premier League

Les maillots 2021-2022 de Premier League

Avec son statut de championnat le plus médiatisé du Monde, la Premier League est forcément un acteur important dans les stratégies de présentation des équipementiers. Outre les nouveaux maillots de foot de Liverpool 2021-2022, d’Arsenal et de Manchester United, de nombreux clubs et des lancements seront à suivre encore cette saison. Avec sept clubs sous contrat lors de la précédente saison, adidas devrait encore une fois être un acteur prépondérant dans la saison 21-22 qui s’annonce. Grâce à sa présence du côté de Manchester City, Puma sera aussi un acteur important tandis que Nike profitera du lancement des maillots 21-22 des Reds de Liverpool pour prendre encore plus de place en dehors de son partenariat technique avec le championnat anglais.

Maillots Liga

Les maillots 2021-2022 de Liga Santander

Grâce à la présence du Real Madrid, du FC Barcelone et de l’Atlético Madrid, la Liga Santander rayonne partout dans le Monde. En possédant deux des plus grands clubs de la planète, le championnat espagnol parvient à se faire une place de choix sur les télés aux quatre coins de la planète et ce ne sont pas adidas et Nike qui s’en plaindront. Cette année encore, il sera intéressant de suivre la présentation des maillots du Real Madrid 2021-2022 mais aussi les nouveaux maillots du FC Barcelone 21-22 qui pourraient une nouvelle fois offrir un design assez futuriste si l’on en croit les premières rumeurs. Comme pour les autres championnats, vous ne manquerez aucune sortie des maillots 21-22 sur footpack.

Maillots Bundesliga

Les maillots 2021-2022 de Bundesliga

Territoire de naissance d’adidas et de Puma, l’Allemagne et son championnat sont forcément quelque chose d’important pour ces deux équipementiers mais aussi pour Nike. En effet, comme un joli clin d’oeil à la concurrence, c’est l’équipementier américain qui est encore la marque la plus présente en Bundesliga. Même si adidas pourra compter sur les maillots du Bayern Munich 2021-2022 pour s’offrir une place de choix en terme de communication et que Puma profitera de la présentation des maillots du Borussia Dortmund 2021-2022 et du Borussia Monchengladbach pour se frayer un passage, c’est bien Nike et ses différents clubs partenaires qui profiteront de la plus grande exposition.

Maillots Serie A

Les maillots 2021-2022 de Serie A TIM

En Italie aussi, la période de présentation des nouveaux maillots de la saison 21-22 va être intense et importante pour l’ensemble des marques. Outre le maillot de la Juventus 2021-2022 qui sera encore une fois le plus attendu de l’autre côté des Alpes, il sera intéressant de suivre la sortie du maillot Puma de l’AC Milan, mais aussi celui de l’Inter Milan. Du côté de la Roma, après avoir stoppé son contrat avec la marque américaine, le nouveau partenaire technique dévoilera également la première tenue de cette nouvelle ère.

Si la France, l’Angleterre, l’Espagne, l’Allemagne et l’Italie seront forcément les championnats les plus attendus, impossible d’oublier que le football se joue également dans de nombreux autres pays en Europe. Pour la saison 2021-2022, des clubs européens importants vont donc là aussi dévoiler leurs nouvelles tenues et sur footpack, nous vous parlerons également des maillots du Celtic 21-22, du FC Porto, de l’Ajax Amsterdam, de Galatasaray, d’Anderlecht, du PSV Eindhoven et de bien d’autres équipes encore.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok