Chaussures de foot

La composition de Chelsea – Atlético Madrid en crampons

Publié le 17/03/2021

Qui de Chelsea ou de l'Atlético va se qualifier pour les 1/4 de finale ? Le Chelsea de Thomas Tuchel a pris un bel avantage en s'imposant 1-0 en Espagne mais la question se pose quand même. Avant le match, on s'intéresse aux compos probables des deux équipes.

Après leur victoire 1 à 0 au Wanda Metropolitano, Olivier Giroud et Chelsea accueillent l’Atlético de Madrid pour le match des huitièmes de finale de la Champions League 2021. Pour ce match où Chelsea devra gérer son petit avantage du but à l’extérieur, on s’intéresse aux compos probables des deux équipes en faisant bien sûr un focus sur les crampons des joueurs.

Les maillots du match Chelsea – Atlético Madrid

Outre les crampons, les maillots des deux équipes seront également une partie importante de ce match. Pour ce 1/8ème de finale retour, Chelsea utilisera logiquement son maillot domicile pendant que les Colchoneros revêtiront leur maillot extérieur jaune fluo.
.

Le maillot de Chelsea pour le match contre l’Atlético Madrid

Le maillot de l’Atlético Madrid pour le match contre Chelsea

Les crampons des joueurs du match Atlético Madrid – Chelsea

Les chaussures des joueurs de Chelsea contre l’Atlético Madrid

Du côté des blues, trois marques se partagent le gâteau. Bien entendu, il s’agit des trois mastodontes, Nike, adidas et PUMA. Aux points, c’est la marque aux trois bandes qui domine avec six joueurs sur les onze, dont trois en X Ghosted quand les trois autres portent la Predator, la X 19 et la COPA Mundial Eternal Class pour Azpilicueta. Ensuite Nike se retrouve dans les pieds de quatre joueurs : James, Kovacic, Alonso et Rudiger, pendant que PUMA ne sera visible que dans les pieds de Giroud. Mais c’est peut-être là le joueur le plus important car c’est sur ses pieds et sa PUMA Ultra que les caméras du monde entier zoomeront si l’attaquant français inscrit un nouveau wonder goal dont il a le secret.

Les chaussures des joueurs de l’Atlético Madrid contre Chelsea

Dans le camp d’en face, adidas domine encore avec six joueurs sur onze. Deux Nemeziz, deux Predator, deux COPA. Mais à l’inverse du onze pressenti à Chelsea, c’est PUMA qui prend la deuxième place avec trois joueurs, tous en PUMA Future Z, dont deux des plus grands ambassadeurs du silo que sont Jan Oblak et Luis Suarez. Enfin, Nike complète cette composition probable avec deux joueurs, Carrasco en Mercurial Vapor 14 et Llorente en Tiempo Legend 8.

Crédits photo à la une : Twitter (@iF2is)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 17 mars 2021 à 15 h 22 min

Un match à suivre avec attention ! Effectivement CHELSEA a gagné le premier match ! Le match sera difficile ! Tous les joueurs sont équipés de la meilleure des façons : Que le meilleur gagne ! A n’en pas douter les but seront au rendez vous pour la plus grande satisfaction des supporters ! Merci pour le papier Victor !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok