Chaussures de foot

La composition de Lyon – PSG en crampons

Publié le 21/03/2021

Quelle sera la compo probable du match OL - PSG ? Pour le savoir, on s'attarde sur les chaussures des joueurs du match.

A neuf journées de la fin, le PSG et l’OL sont respectivement deuxième et troisième de la Ligue 1 Uber Eats avec 60 points, à seulement 3 points du LOSC. Dans la course au titre, ce match pourrait donc s’annoncer décisif.

LES MAILLOTS DU MATCH LYON – PSG

Outre les crampons, les maillots des deux équipes seront également une partie importante de ce match. Pour ce choc décisif dans la course au titre, l’OL et le PSG utiliseront chacun leur maillot domicile.

Le maillot de l’OL pour le match face au PSG

Le maillot du PSG  pour le match face à l’OL

LES CRAMPONS DES JOUEURS DU MATCH LYON – PSG

Les chaussures des joueurs de l’OL contre le PSG

Du côté des lyonnais, c’est adidas qui domine et c’est très net. La marque allemande place sept joueurs dans le onze qui devrait démarrer la rencontre, un nombre qui vient confirmer l’ultra domination et la stratégie marketing à long terme d’adidas à l’OL. Dans le détail, on retrouve trois Nemeziz, deux Predator, une COPA et une X Ghosted. Les quatre joueurs restants sont tous en Nike. Memphis et Lopes en Mercurial, Denayer en Tiempo et Paqueta en Phantom GT.

Les chaussures des joueurs du PSG contre l’OL

Dans le camp d’en face, adidas n’est pas en reste avec quatre joueurs. Kean en Nemeziz, Di Maria et Gueye en X Ghosted et Navas en Predator, mais en Predator masquée. Mais avec ses sept joueurs, c’est bien Nike qui domine. Parmi eux, quatre sont en Phantom GT, deux en Mercurial dont Mbappé avec la Dream Speed 4 et un joueur, Florenzi, avec la Tiempo.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 21 mars 2021 à 17 h 42 min

Il existe des matchs d’anthologie ! Et très spectaculaire ! PSG – LYON en fait partie ! Très bon match aux supporters ! Que le meilleur gagne !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok