Si vous suivez activement les actualités de footpack, vous n’avez certainement pas loupé le mois de mars pharaonique de New Balance. En effet, après avoir perdu le contrat sponsoring avec Liverpool, on pensait que la marque américaine souhaitait minimiser sa présence dans le football pour se consacrer sur d’autres sports. Mais il n’en est rien ! Quelques semaines après cet important changement, New Balance ne cesse de faire parler. Entre la signature de Saka, le partenariat avec l’AS Roma, la sortie de la nouvelle Furon 6+ ainsi que le nouveau coloris de la Tekela, la firme américaine sort son troisième pack en seulement 10 jours !
« Sweet Chaos », un coloris en édition limitée.
Mais où s’arrêtera New Balance ? Après la sortie de son « Leather Pack » avec des chaussures en cuir, il y a moins d’une semaine, la marque surenchérit en dévoilant aujourd’hui un nouveau coloris totalement blanc avec quelques nuances d’argenté réfléchissant pour ses deux silos.
Inspiré par l’idée que la pression est un privilège, et que le chaos est un amusement.
La marque souhaite mettre en avant les joueurs qui aiment le bruit et l’excitation que procure le fait de marquer un but. Côté technologie, il n’y a évidemment aucune modification puisque la Furon 6+ vient d’être dévoilée et la nouvelle Tekela n’a que quelques mois. On retrouve donc un coloris épuré certes, mais au design très réussi ! Reste à savoir maintenant si les différentes égéries de New Balance vont porter ses nouveaux modèles. Qui de Mané ou Saka mettra en avant ce coloris ? A moins que ces nouvelles paires se retrouvent aux pieds d’un certain Sterling, qu’on annonce depuis plusieurs jours du côté de la firme américaine. En tout cas, il faudra, c’est sûr, regarder du côté de la Premier League !
.
1 commentaire
David
Publié le 27 mars 2021 à 16 h 14 min
Bien ton papier sur ces deux modèles de la marque NEW BALANCE !
Il va être très intéressant de suivre quel va être le modèle qui va « le plus parler » au supporters et aux joueurs !
Je suis certain que tu vas nous informer de la suite très bientôt !
Grand Merci Loris !