Chaussures de foot

New Balance lance un pack entièrement en cuir avec le « Leather Pack »

Publié le 16/03/2021 Mis à jour le 17/03/2021

Pour débuter cette nouvelle semaine, c’est New Balance qui ouvre le bal des sorties avec le lancement d’un nouveau pack en édition limitée. Ce dernier est entièrement en cuir et regroupe la Furon v6 + et la Tekela v3.

Quelques jours seulement après avoir lancé la nouvelle génération de la Furon au travers du pack « Lead the hunt », la marque américaine New Balance est déjà de retour grâce à un pack de crampons entièrement composé de cuir. Sobrement baptisé « Leather Pack », ce pack ne sera en revanche pas présent sur les terrains.

Le cuir à l’honneur sur le « Leather Pack » de New Balance

Présenté dans un coloris simple mais efficace, le pack Furon & Tekela arbore des détails accrocheurs dans un gris clair avec des légères touches de jaune et vert. Pour rentrer un peu plus dans les détails, la Furon 6+ garde toutes ses qualités et confirme que c’est la chaussure pour celles et ceux qui souhaitent mener et changer le cours d’un match. Pour plus de précision, la chaussure présente une empeigne en cuir haut de gamme intégrée à un col en maille fine pour un meilleur soutien et un confort inégalé d’après les informations transmises par la marque.
.

Furon 6+ « Leather Pack »

Du côté de la Tekela v3, New Balance la présente toujours comme la chaussure faite pour les joueurs qui voient les choses différemment. Ce nouveau modèle présente une tige en cuir Kangourou avec une empeigne en maille extensible sur le pied et une fermeture Hypoknit sans lacets intégrée qui assure maintien et confort. Redéfinie et pilotée par la technologie KINETIC STITCH basée sur un algorithme, la Tekela v3 promet un toucher haute résolution et des zones de frappes graduées pour un contrôle de balle ainsi qu’une précision de frappe ultimes.
.

Tekela v3 « Leather Pack »

Les deux modèles sont disponibles à partir d’aujourd’hui chez une sélection de revendeurs et sur le site de New Balance.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok