Maillots de foot

adidas présente le nouveau maillot de la Colombie

Publié le 23/03/2021

Se préparant pour les qualifications à la Coupe du Monde 2022 et la Copa America cet été, adidas lance le nouveau maillot domicile de la Colombie pour 2021. Un maillot au design, et jaune.

Co-organisatrice de la Copa America 2021 avec l’Argentine qui vient de dévoiler son nouveau maillot, la Colombie se met aussi en ordre de marche à quelques mois du début de la compétition et vient de dévoiler son nouveau maillot domicile pour la période 2021/22.

Maillot Colombie 2021 domicile

Le nouveau maillot domicile de la Colombie pour la période 2021/22 reprend les couleurs traditionnelles de la sélection. Alors que les deux précédents maillot de « Los Cafeteros » présentaient des motifs originaux et colorés, cette nouvelle tunique se veut beaucoup plus sobre. Construit sur la base du jaune traditionnel de la Colombie, le maillot est complété par un col rond et des rebords de manches bleus et rouges représentant le drapeau national pendant que les trois bandes rouges de l’équipementier adidas prennent place sont visibles sur les épaules. Dernier détail, les contours du pays sont placés sous le coup à l’arrière du maillot et sont remplis des trois couleurs du drapeau colombien. Un short bleu et des chaussettes rouge complète ce nouveau maillot domicile de la Colombie produit par adidas.

Le nouveau maillot domicile adidas de la Colombie est d’ores et déjà disponible sur le site adidas.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 23 mars 2021 à 19 h 04 min

Un maillot qui représente bien l’équipe Colombienne ! Bravo à ADIDAS !
Super expertise Victor !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok