Chaussures de foot

Angel Di Maria en crampons masqués. Déjà une nouvelle adidas X ?

Publié le 24/03/2021

Ambassadeur emblématique de la gamme X Ghosted d'adidas, Angel Di Maria s'est fait repéré avec une paire de crampons masqués à l'entrainement.

Et si Angel Di Maria nous dévoilait en exclusivité la nouvelle génération de la gamme X d’adidas ? Lors du dernier entrainement (en intérieur) du PSG, le milieu offensif argentin s’est en effet fait remarquer avec une paire totalement noire, dénuée de toute empreinte d’une marque mais avec une allure qui semble malgré tout très proche de la gamme X Ghosted.1 qu’il porte en ce moment. Alors, nouvelle version à venir du silo vitesse d’adidas ?

Une nouvelle X aux pieds de Di Maria ?

Di Maria en crampons masqués, ce n’est pas quelque chose qui arrive souvent. Très discret en dehors de ses prestations sur les terrains, l’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid est pourtant l’un des visages les plus importants de la gamme X actuelle. Adossé à la marque aux trois bandes depuis ses débuts chez les pros et autrefois ambassadeur de la gamme Predator, l’argentin a basculé sur le silo X depuis son arrivée en 2015. Depuis, il a utilisé toutes les générations jusqu’à porter aujourd’hui la X Ghosted.1, la version avec lacets. Un joueur intéressant donc dans le développement d’une paire et qui possède, à coup sûr, de vrais feedback pour améliorer un modèle.

angel-di-maria-crampons-masques-1

Car que ce soit chez Nike ou chez adidas, les calendriers de sorties de produits sont relativement identiques et une amélioration de la X Ghosted est tout a fait envisageable dans un avenir proche. Si Puma ne se gêne pas pour changer ses modèles quand ça lui chante, les deux ogres du football respectent généralement un délai d’un an pour apporter des changements mineurs à la paire et de deux ans pour faire basculer le modèle dans une véritable nouvelle version. Lancée en aout 2020, la X Ghosted a fêté ses six mois et pourrait donc être au centre d’un changement à venir dans les prochaines semaines. Angel Di Maria est en tout cas le premier joueur X à apparaitre avec une telle version et il sera intéressant de suivre des athlètes comme Mohamed Salah, Karim Benzema ou Timo Werner pour peut-être en savoir plus sur les quelques innovations à venir.

Crédits photos : psg.fr

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 24 mars 2021 à 19 h 26 min

Il va falloir suivre ce projet de nouvelle ADIDAS X !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok