Maillots de foot

Quand Ousmane Dembélé réclame des maillots aux joueurs de Leeds United !

Publié le 26/03/2021

Grand fan du club de Leeds, Ousmane Dembélé est aussi un collectionneur de maillot. La preuve il réclame des maillots aux joueurs de Leeds.

Quand on est fan de foot, on possède tous un club de coeur. Que ce soit parce qu’il s’agit du club de la région, parce que c’est celui que vos parents soutenaient lorsque vous étiez jeune, parce que votre joueur préféré y a joué ou tout simplement parce qu’il n’y a aucune raison mais que vous l’aimez, le choix de de ce club de coeur est souvent divers et varié. Mais de là à imaginer qu’un joueur formé au Stade Rennais, passé par le Borussia Dortmund, international français et actuellement coéquipier de Lionel Messi au Barça soit un supporter assidu du club anglais de Leeds United, la barre était très haute. C’est pourtant le cas, puisque Ousmane Dembélé est un un fan absolu du club de Marcelo Bielsa et fait même le forcing pour récupérer des maillots des joueurs du club !

Ousmane Dembélé, fan de Leeds et collectionneur de maillot

Lors de la Coupe du Monde 2018, nous avions déjà pu prendre les mesures de la folie d’Ousmane Dembélé lorsque ce dernier annonçait son projet avec le club de Winchester FC. « Je vais créer un club, ça va s’appeler le Winchester FC, avec une ambiance sud-américaine. Et je vais le monter en Premier League. C’est ça mon nouveau projet. » avait-il alors annoncé. Trois ans plus tard, il n’en est rien mais le barcelonais s’est désormais pris d’affection pour le club de Leeds. Dans un podcast diffusé par le club anglais ces dernières heures, on apprend même que Dembélé a récemment fait le forcing auprès d’Illan Meslier, gardien du club et de l’équipe de France Espoirs, pour récupérer les maillots de Patrick Bamford et Kalvin Philips

« Après le match de Fulham, il m’a dit j’ai besoin de ton maillot s’il te plaît. Je lui ai dit oui, pas de problème. C’est pour qui? Il m’a répondu Dembélé. J’ai demandé si c’était celui de Barcelone. J’ai dit quoi, il veut mon maillot?’Il m’a répondu oui il veut le tien et celui de Kalvin Philips parce que c’est un énorme fan de Leeds et il regarde tous les matchs. C’est sérieux? Ok mais je veux son maillot en retour. Et donc l’autre jour sur FaceTime, à minuit, il m’appelle et il me montre le maillot du Barça avec en message à mon frère Bamford, signé Dembélé. » affirme Patrick Bamford dans ce podcast.

Une histoire assez incroyable qui a peut-être vu son épilogue en début de semaine puisque Illan Meslier et Ousmane Dembélé se sont probablement rencontrés ce lundi dans les couloirs de Clairefontaine. L’occasion d’échanger les maillots ?

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 26 mars 2021 à 15 h 38 min

Après lecture de ton papier Thomas, on comprend que OUSMANE DEMBELE est un grand collectionneur de maillots !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok