Chaussures de foot

Nemeziz.1 « Roi du ballon » : la nouvelle paire de crampons de Lionel Messi

Publié le 29/03/2021 Mis à jour le 26/03/2021

Considéré comme l'un des plus grands joueurs de l'histoire, Lionel Messi vient de recevoir une nouvelle paire de crampons de la part d'adidas.

Il aura fallu attendre un peu plus de six mois pour voir Lionel Messi retrouver une paire de crampons signature. Considéré comme le plus grand joueur de l’histoire pour certains et comme l’un des plus grands pour tous, Léo Messi vient de recevoir ses nouveaux crampons : la adidas Nemeziz.1 « Rey del balon ».

Quand on évoque le « Roi du ballon », comment ne pas penser à Lionel Messi ? Véritable magicien sur le terrain, l’argentin continue d’éclabousser le football mondial de son talent et pour l’accompagner, son équipementier historique vient de lui offrir une nouvelle paire de crampons. Déjà utilisé lors de quelques entrainements ces derniers jours, ce modèle est bien évidemment conçu sur la base de la Nemeziz.1, la paire que Léo Messi porte depuis la sortie du silo, en mai 2017.

De nouveaux crampons signature pour Lionel Messi

Visage de la stratégie football d’adidas dans le Monde, Lionel Messi incarne littéralement la gamme Nemeziz et ses qualités d’agilité. Outre les technologies Tension Tape et Torsion System qui sont les éléments importants de la Nemeziz.1, cette nouvelle version se démarque des autres par son coloris exclusif à l’argentin mais reste malgré tout très proche de ce que la marque aux trois bandes lui avait réservé en aout 2020 avec la paire « Rosario-Barcelona » qui racontait sa carrière. En effet, même si les couleurs sont différentes puisque la nouvelle paire opte pour un mélange de orange, de noir et de jaune, c’est un graphisme pêle-mêle qui a de nouveau été utilisé.

Néanmoins, malgré ce bazar organisé, difficile de ne pas apercevoir les différentes références à l’argentin avec le nom « Messi » intégré un peu partout sur la tige ou encore son éternel numéro 10 et son logo. Une paire relativement classique par rapport à ce qu’adidas sait faire sur les paires signatures et qui sera portée durant les prochaines semaines par l’argentin tout en étant bien évidemment disponible à la vente.
.

adidas Nemeziz.1 Messi « Rey del balon »

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 29 mars 2021 à 18 h 01 min

Sauf erreur de ma part, tu me dit si je dis vrai !, la NEMEZIZ.1 « ROI DU BALLON » est un mixage de deux façons d’utiliser les crampons : le principe « sans lacets » et le principe « avec lacets » : pour une meilleure tenue du pied dans ce modèle de silo ! C’est bien cela Thomas ? Messi a de la chance : il étoffe sa collection !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok