Maillots de foot

hummel devient le nouvel équipementier du FC Cologne

Publié le 03/04/2021

Aujourd'hui chez uhlsport, le FC Cologne change d'équipementier puisque le club allemand vient d'annoncer un accord avec hummel.

C’est désormais certain, il faudra compter sur hummel dans les mois et les années à venir. Après avoir récupéré le contrat de Southampton et déjà présent sur les tenues d’Everton, l’équipementier danois vient d’officialiser son partenariat avec le club allemand du FC Cologne. Une preuve de plus de la volonté de croissance de Hummel.

Hummel x FC Cologne : à partir de 2022-2023

Si l’annonce de nouveau partenariat a été fait ce vendredi 2 avril, c’est bel et bien uhlsport qui sera toujours présent sur les nouveaux maillots de la saison 2021-2022. En effet, le début de ce nouvel accord de partenariat ne débutera qu’à partir du 1er juillet 2022 et les premiers maillots hummel ne seront donc que pour la saison 2022-2023. « En ce qui concerne nos exigences envers un fournisseur avec le meilleur package global, hummel nous a convaincu. hummel est une marque mondialement reconnue qui s’est fait un nom dans le domaine de la mode au-delà des sports d’équipe. De plus, hummel s’appuie sur «Company Karma» et donc sur des standards dans le domaine de la durabilité, ce qui nous convient parfaitement. Parce qu’avec nos maillots aussi, nous voulons apporter une forte contribution à la norme ZNU pour une entreprise durable à l’avenir », déclare Alexander Wehrle, directeur général du FC Cologne.

uhlsport perd sa visibilité dans le Top 5 européen

Alors que la marque allemande était visible sur le maillot du FC Cologne depuis trois saisons, le départ de ce club est forcément un coup dur pour la visibilité de uhlsport. En effet, le FC Cologne était le seul club du Top 5 des championnats en Europe sous contrat avec uhlsport. Les trois autres clubs étant du côté de la Belgique et de la Turquie. La prise de pouvoir de hummel étant repoussé à juillet 2022, il reste encore un an à la compagnie allemande pour retrouver un nouveau point de chute et ainsi retrouver un peu de visibilité.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 3 avril 2021 à 12 h 48 min

C’est un changement qui peut paraitre surprenant. HUMMEL est un grand équipementier et la direction du FC COLOGNE est satisfaite. ULHSPORT va avoir des opportunités nouvelles d’ici quelques semaines ou mois à venir c’est certain en se tournant vers l’équipement pour FUTSAL ou le Sportwear ! On verra bien ! A suivre !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok