Maillots de foot

Quand les joueuses de Soyaux jouent face au PSG …. avec le maillot extérieur du PSG !

Publié le 04/04/2021

À l'occasion du match entre le PSG et Soyaux, les joueuses de Soyaux ont du évoluer avec le maillot extérieur de leur adversaire du jour.

Sans aucun doute, ce sera l’image insolite du week-end. Pour le compte de la 18ème journée de D1 Féminine, les joueuses du PSG ont du évoluer face à une équipe qui portait… le maillot du PSG !

Opposé au club de Soyaux, le club de la capitale à en effet du prêter un jeu de maillot à son adversaire du jour qui a tout simplement égaré le sac de maillot durant le transport vers la capitale. Une situation cocasse mais qui est loin d’être unique dans le football.

« Nos Bleues et Blanches joueront aujourd’hui avec le maillot du Paris SG, suite à la disparition du sac de maillots pendant le transport. Un grand merci au PSG Féminines pour leur aide« . C’est par ce court message que le compte officiel du club de Soyaux a justifié le fait que les coéquipières de Kelly Gadea portaient le maillot extérieur blanc du PSG lors de cette rencontre. Dans le même temps, c’est le maillot rose et violet Jordan qui a été utilisé par les « vraies » parisiennes.

Une situation ubuesque donc lors de ce match et qui nous rappelle par exemple ce match de la saison 2008-2009 du Championnat de France de D1 quand les joueurs de l’OM avaient dû utiliser le maillot third de l’AJ Auxerre. Cette fois-ci, le club marseillais s’était justifié par une mauvaise communication avec les instances nationales. Ce petit contretemps aura au moins le mérite de faire de cette rencontre, un moment unique dans la saison des deux clubs.

Sur le même thème

Auxerre-OM : Le jour où l’OM a joué avec les maillots marrons de l’AJA !

Crédit photo à la Une : Twitter @asjsoyaux

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok