Maillots de foot

Nike dévoile le maillot Fourth de l’Inter Milan – le premier avec le nouveau logo du club

Publié le 07/04/2021

Suite au lancement de son nouveau blason, le FC Internazionale Milano et Nike lancent la collection I M, qui comprend un maillot spécial, le premier à présenter la nouvelle identité visuelle du club.

Que vous l’aimiez ou pas, le nouveau logo de l’Inter Milan se retrouve pour la première fois sur un maillot du club. Le lancement de ce quatrième maillot 2020/21 de l’Inter Milan est accompagné par toute une collection I M. Le design de la collaction représente les valeurs d’inclusivité et de fraternité du club. Avec l’entrelacement de formes géométriques et une palette de couleurs qui comprend du jaune, du blanc, du noir et du bleu, son esthétique s’inspire de l’attitude visionnaire de l’un des fondateurs du club, l’artiste futuriste Giorgio Muggiani, et rappelle une vocation pour l’inclusion, la même qui a toujours fait de Milan la ville la plus « internationale » d’Italie et qui guide l’Inter et Nike pour faire la différence chaque jour, sur et en dehors du terrain. Déjà collector.

MAILLOT FOURTH INTER MILAN 2020/2021

Ce nouveau maillot édition spécial présente un arrangement minutieux de formes le long du corps. On y retrouve des imprimés ressemblant à de l’eau de Javel sur la poitrine,  des rayures très discrètes, des cercles, des grilles. Autant de motifs divisés dans des proportions audacieuses pour une présence incomparable. De même, le nouveau blason du club fait avancer l’identité de l’équipe à travers des proportions, dans lesquelles la symétrie par le biais d’un monogramme «IM» épuré offre un code visuel original mais familier aux fidèles Nerazzurri.

Pour l’instant, on ne sait pas encore si les joueurs de l’Inter pourront porter ce maillot en compétition officielle. En revanche, il sera jouable sur FIFA Ultimate Team  à partir du 10 avril sur FIFA Ultimate Team.

Le reste de la collection se compose d’un ensemble de survêtement et d’un t-shirt à manches courtes reprenant les mêmes caractéristiques et les mêmes motifs utilisés pour le maillot.

La collection I M de l’Inter est disponible sur nike.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok